Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Superbes, dommage qu'elles soient si fragiles ...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/364025248.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 IL a une offre à 1500€, pas de moi Attention c'est du 16"... ne vous emballez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bmw499 a écrit:IL a une offre à 1500€, pas de moi Attention c'est du 16"... ne vous emballez pas meme en 16 elles sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bmw499 a écrit:Attention c'est du 16"... ne vous emballez pas Et surtout en 7 de large seulement Mais c'est vrai qu'elles sont belles, et sur les photos ont dirait du 17, reste à savoir si l'impression perdure une fois montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Par contre je trouve que la visserie ressort pas mal.Ces jantes, en 16 sur une Golf One petits pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 SP a écrit:Par contre je trouve que la visserie ressort pas mal.Ces jantes, en 16 sur une Golf One petits pare chocs ou sur une e30 phase1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 l offre a 1500 c est moi il vient de me repondre qu il a une offre a 1600 a ce prix je me couche car j ai 1244km allez retour pour y allez plus une journée complete a rouler ,le destin fera le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 SP a écrit:Par contre je trouve que la visserie ressort pas mal.Ces jantes, en 16 sur une Golf One petits pare chocs Pour la visserie je me suis dit la meme chose deplus on dirais des ecrous freins .... pas d 'origine sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Elles ont l'air propres... Moi j'ai vendu les miennes bien plus chères, mais elles étaient en 17 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bon c est fait elles sont a moi , christian est passé les recupérer a 18h ils les a inspecter de fond en comble (40 min)et n a pas vu de fissure ,il a ajouté avec un voile exterieur avec en rabe et a precisé qu elle non fait que 6 sorties circuit depuis leur existance , christian m a également confirné l état quasi neuf des jantes donc bon pourquoi pas , la visserie est monté a l envers tous simplement c est pour cela qu il ont mis les ecrous devant et n on pas derriere comme cela doit etrepar contre je ne me fait pas dillusion sur le fait qu elle vont ce fendre comme de bonne bbs magnesium l:D .....photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 comme promisy a plus qu a attendre pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 a qui le tour http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/366719988.htm?ca=22_s moi c est bon j ai données ce mois ci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 recu ce matin ,pas decus conforme a la description ,maintenant demontage pour polir les voiles et remontage dans les regles de l art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Belle achat mon poto! Rien d autre a signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bmw motorsport a écrit:Belle achat mon poto! Rien d autre a signaler euh si deux recaro speed mais il sont chez toi , alors je peut pas prendre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 eldiablo a écrit:bmw motorsport a écrit:Belle achat mon poto! Rien d autre a signaler euh si deux recaro speed mais il sont chez toi , alors je peut pas prendre de photoC'est sûr que si on compte sur Chris pour avoir des photos, on est pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Avec un Polaroïd c'est pas évident de les mettres en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 theplumber a écrit:Avec un Polaroïd c'est pas évident de les mettres en ligne trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 sympa la réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu veux monter ça sur le m3e30 Bi Turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 non , c est juste pour le fun,je kiff ces roulettes donc ca fera une belle table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites