Stefplus 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Quelques clichés de ce WE à Spa.Je ne m'étendrai pas sur la prestation de Grosjean ( comme devant...) La parade des pilotes :Button HamiltonWebberPetrovMassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ButtonSchumiVettelMassaRaikkonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 HulkenbergDi RestaRaikkonenRicciardoKovalainen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 VergneRosbergPicKarthikeyanDe La Rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tres belle photo , énorme les f1 de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 photos excellentes,de qualité pro!!!!!je n'ai jamais été voir une course de f1,cela doit ètre sensationnelle!!!et je pense un bruit top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Très sympa tes photos, beaux filés. Tu as quoi comme caillou ? Tu shootais à combien là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Canon D40 et un 100-400mm USMLa plupart en 1/200ème pour les pannings, ISO 250 ou 200. F 8 à 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pareil que moi pour le boitier le caillou !Tu avais la stab en mode 2 ? Main levée ou monopode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 En technique vous parlez chinois pour moi là! Merci pour tes photos stef, parfaites comme d'hab.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Stab pos 2 oui et main levée Et je peux te dire que ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Et merci pour vos commentaires, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'étais à Spa il y a quelques années mais plus loin sur le circuit. Par contre chaque année je suis à Monaco et c'est vraiment hard parcequ'on est au raz des voitures et j'ai même des photos au 10 40 même si j'essaie le plus possible d'en prendre au 70 200 f2.8 qui a un piqué incroyable !En tout cas très beaux filés Là aussi ça va très vite :Et pour être dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites