Lagrive 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 visiblement elle remise en vente?http://www.leboncoin.fr/voitures/360524836.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Si j'avais de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 enfin peut être un plan Sénégalais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 elle était a vendre déjà en début de semaine,mais vendue apparement 4500 euros?et la voilà de retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ca pue l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui j'ai téléphoné la première fois .Il m'a dit qu'elle était partie à 4500€Et là il remets l'annonce avec une orthographe de fou et il est injoignable en plus.Mais je pense comme Roland ça pue l'arnaque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Déjà désactivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Vive les sénégalais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 theplumber a écrit:Vive les sénégalais Pas compris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est simplement qu'il y a pas mal de sénégalais qui font des fausses annonces sur le net pour arnaquers les pauvres crédules que nous sommes avec des paiements via Western Union ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 A 4500€?Moi j'ai un ami qui l'a eu et elle etait partie à 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 theplumber a écrit:C'est simplement qu'il y a pas mal de sénégalais qui font des fausses annonces sur le net pour arnaquers les pauvres crédules que nous sommes avec des paiements via Western Union ou autre Tu confonds avec les ivoiriens. Et je l'ai eu au téléphone. C'est un français avec un fort accent ( gitan ou Savoie peut etre. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu m'étonne encore un mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 viko a écrit:theplumber a écrit:C'est simplement qu'il y a pas mal de sénégalais qui font des fausses annonces sur le net pour arnaquers les pauvres crédules que nous sommes avec des paiements via Western Union ou autre Tu confonds avec les ivoiriens. Et je l'ai eu au téléphone. C'est un français avec un fort accent ( gitan ou Savoie peut etre. ) heu:DD il y a quand meme une grosse difference entre un accet gitan et savoyard;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je confirme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c était bien une vraie annonce l auto est dans mon garage;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bien joue FabSi tu vends de la pièce fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 la coque posé sur train est partie ce matin et effectivement le gars avait un accent bien greneblois:D et était une vraie girouette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Eh merde fais chier. Encore raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 j'étais mauvaise langueBien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Suis deg je t'aurais bien racheté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 viko a écrit:Suis deg je t'aurais bien racheté ça Là je te saisi pas T'en avais une et tu l'as lourdé alors qu'elle était presque terminée, et maintenant tu en recherche une autre ? Pourquoi tu l'as pas gardée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Meme moi je ne me saisi pas !!! J'ai tout virer dans un excès de lassitude et d'énervement mais en fait j'aime trop les Old School et plus particulièrement les e30. Actuellement je regarde un peu les e24 , les e28 et les e30. Je sais c'est pas logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 viko a écrit:Meme moi je ne me saisi pas !!! J'ai tout virer dans un excès de lassitude et d'énervement mais en fait j'aime trop les Old School et plus particulièrement les e30. Actuellement je regarde un peu les e24 , les e28 et les e30. Je sais c'est pas logique. Ah...les excès de colère où on envoie tout chier çà soulage sur le moment ... et çà te coûte le double après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Eh ouai Mais on ne m'y reprendra plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 viko a écrit:Meme moi je ne me saisi pas !!! J'ai tout virer dans un excès de lassitude et d'énervement mais en fait j'aime trop les Old School et plus particulièrement les e30. Actuellement je regarde un peu les e24 , les e28 et les e30. Je sais c'est pas logique. Salut, si tu veux je vends une E24. Je préfère me concentrer sur la M3. Elle est dans le sud ouest. MP si ça te branche. Bon je sais c'est une BVA, mais faut pas être sectaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites