Henri_M3 0 Posté(e) le 29 août 2012 un kit pour remplacer le réglage pneumatique des phares qui déconne presque à coup sûr :http://www.ebay.de/itm/Umbausatz-elektr-Leuchtweitenregulierung-3er-BMW-E30-Cabrio-Touring-M3-usw-LWR-/180957244843?pt=Nutzfahrzeugteile&hash=item2a21e46dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 août 2012 Terrible !Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est une bonne solution pour remplacer le système d'origine , le mien na jamais fonctionné depuis que je possède la M/// . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 29 août 2012 On peut aussi récupérer le systéme sur une E34. Mais dans ce cas on a pas le bon bouton car sur E34 c'est une petite roulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour,Est ce que quelqu'un à déjà utilisé ce kit pour palier à ce problème récurent de réglage de phare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour,Effectivement, j'ai également le 'problème' sur la mienne...Est-ce que quelqu'un a essayé cette solution de remplacement?Merci d'avance.Dites moi si je me trompe, mais le système d'origine ne peut se réparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Comme écrit partout, ce système d'origine est une m***e, et même BMW me propose de modifier mes phares pour les passer en réglages full manuel Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait la modif?L'idée me vient également de changer complétement mes blocs optiques (faire d'une pierre 2 coups), mais je dois avouer que je suis perdu avec les références...la mienne a les 'smileys' d'origine. Vu que ce n'est plus dispo d'origine, je regarde sur Oscaro, Mecatechnic...Quitte à changer, il vaut mieux Bosch ou Hella? Ah oui, j'oubliai, vu la rigueur du contrôle technique au Luxembourg, merci de ne pas m'orienter vers des phares 'tuning', ni jaunes car elle est d'origine allemande donc phares blancs!Merci d'avance pour vos éclaircissements sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Tu peux supprimer les réglages de M...., sans pour autant devoir changer tes phares, il n'y a que la rotules inférieur à changer.Mais si tu veux quand même changer tes phares, je te conseils vivement les Bosch, les miroirs de ceux-ci sont en métal (les Hella sont en plastiques), plus résistant et "nettoyable" si il y a eu de dégazage de lampe.Je suis étonné qu'ils ne soient plus disponible, mais si c'est le cas, c'est probablement temporaire, comme beaucoup de pièces malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Merci pour ta réponse. Quand je dis plus dispo, je parle de chez BM. En effet j'en ai vu dispo chez Oscaronpar exemple. Mais il y a tellement de références...Ce soir j'ai tombé les grilles de calandre et en fait j'arrive à régler les phares en accédant par l'extérieur: j'arrive a faire tourner les réglages même ceux qui correspondent au réglage hydro-pneumo-Electro-merdo!Je vais essayer comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Voilà! En accédant par l'extérieur après avoir enlevé la grille de calandre, on a accès à 2 embouts noirs en plastic. En mettant un tournevis dedans, on peut facilement régler les phares!Contrôle technique oassé comme ça et impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 23 mai 2014 jeune01 a écrit:Bonjour,Est ce que quelqu'un à déjà utilisé ce kit pour palier à ce problème récurent de réglage de phare ?Même question. Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites