Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henri_M3

Reglage des phares

Messages recommandés

thumright

C'est une bonne solution pour remplacer le système d'origine , le mien na jamais fonctionné depuis que je possède la M/// .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi récupérer le systéme sur une E34. Mais dans ce cas on a pas le bon bouton car sur E34 c'est une petite roulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Est ce que quelqu'un à déjà utilisé ce kit pour palier à ce problème récurent de réglage de phare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Effectivement, j'ai également le 'problème' sur la mienne...
Est-ce que quelqu'un a essayé cette solution de remplacement?
Merci d'avance.
Dites moi si je me trompe, mais le système d'origine ne peut se réparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme écrit partout, ce système d'origine est une m***e, et même BMW me propose de modifier mes phares pour les passer en réglages full manuel  Idea 
Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait la modif?
L'idée me vient également de changer complétement mes blocs optiques (faire d'une pierre 2 coups), mais je dois avouer que je suis perdu avec les références...la mienne a les 'smileys' d'origine. Vu que ce n'est plus dispo d'origine, je regarde sur Oscaro, Mecatechnic...
Quitte à changer, il vaut mieux Bosch ou Hella?  Rolling Eyes 
Ah oui, j'oubliai, vu la rigueur du contrôle technique au Luxembourg, merci de ne pas m'orienter vers des phares 'tuning', ni jaunes car elle est d'origine allemande donc phares blancs!
Merci d'avance pour vos éclaircissements  Mr. Green  sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux supprimer les réglages de M...., sans pour autant devoir changer tes phares, il n'y a que la rotules inférieur à changer.
Mais si tu veux quand même changer tes phares, je te conseils vivement les Bosch, les miroirs de ceux-ci sont en métal (les Hella sont en plastiques), plus résistant et "nettoyable" si il y a eu de dégazage de lampe.
Je suis étonné qu'ils ne soient plus disponible, mais si c'est le cas, c'est probablement temporaire, comme beaucoup de pièces malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.
Quand je dis plus dispo, je parle de chez BM. En effet j'en ai vu dispo chez Oscaronpar exemple. Mais il y a tellement de références...
Ce soir j'ai tombé les grilles de calandre et en fait j'arrive à régler les phares en accédant par l'extérieur: j'arrive a faire tourner les réglages même ceux qui correspondent au réglage hydro-pneumo-Electro-merdo!
Je vais essayer comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà! En accédant par l'extérieur après avoir enlevé la grille de calandre, on a accès à 2 embouts noirs en plastic. En mettant un tournevis dedans, on peut facilement régler les phares!
Contrôle technique oassé comme ça et impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeune01 a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un à déjà utilisé ce kit pour palier à ce problème récurent de réglage de phare ?


Même question. Personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...