Stefplus 0 Posté(e) le 27 août 2012 Cliquez sur le lien ci-dessous: BMW ///M3 E92 avec ligne Akrapovic Evolution, tuned by PPE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 27 août 2012 Encore une que tu as bien ensorcelé, sorcier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 août 2012 On peut les commander aussi en orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 août 2012 Un bruit plus qu'extraordinaire.la ligne s'adapte sur une 1m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 août 2012 Lagrive a écrit:Un bruit plus qu'extraordinaire.la ligne s'adapte sur une 1m?Oui je te fait un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 août 2012 On aura le même bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 août 2012 Désolé pour le double post Roland. Me suis dit par apres que c'était mieux dans le bistrot vu que c'est une E92... Encore gaffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 août 2012 Lagrive a écrit:On aura le même bruit Pas le même son, mais ça ronfle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 août 2012 Stefplus a écrit:Désolé pour le double post Roland. Me suis dit par apres que c'était mieux dans le bistrot vu que c'est une E92... Encore gaffé ! Pas de souci, on le verra 2 fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 août 2012 Trop bon!!!il y a un bouton pour déconnecter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 août 2012 Lagrive a écrit:Trop bon!!!il y a un bouton pour déconnecter?Oui en option un bouton pour passer en mode full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 août 2012 Aie aie aie,j'ai la tête qui tourne,je vais plus dormir maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 août 2012 Lagrive a écrit:Aie aie aie,j'ai la tête qui tourne,je vais plus dormir maintenant!!!Bah si, le titre du topic c est " la berceuse de ce soir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon je vais essayer alors.et en qualité je suppose que c'est du top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 août 2012 Une des référence , si ce n est la référence en matière d échappement aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon ok ,je vais te rendre visite cette semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 août 2012 C malin,j'ai réveillé ma femme avec le bruit de la ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 août 2012 c'est le moment de négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 août 2012 On va essayer mais ça va dépendre du tarif surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 août 2012 Si c'est du top,je pense que ça doit couter un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 août 2012 Lagrive a écrit:Si c'est du top,je pense que ça doit couter un bras Te dit ça quand tu passes à l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 août 2012 ok ça marche,je me remet encore une fois la vidéo avant d'aller dormir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 août 2012 vraiment superbe en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ah c,est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 août 2012 Akrapovic Evolution sans downpipes:soupape fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 28 août 2012 bruit extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 août 2012 Quel son Ca donne quoi le résultat du banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 août 2012 M3 71 a écrit:Quel son Ca donne quoi le résultat du banc ?Il n'y a pas que la ligne... Filtration et reprog également.... 385 cv 620 Nm Avec intercooler majoré, 400 cv 650 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 août 2012 Stefplus a écrit:M3 71 a écrit:Quel son Ca donne quoi le résultat du banc ?Il n'y a pas que la ligne... Filtration et reprog également.... 385 cv 620 Nm Avec intercooler majoré, 400 cv 650 Nm Tu as l'air déçu du peu de gain avec l'intercooler majoré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 août 2012 Non, ce sont les 650 Nm dans une série un qui doivent interpeller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Sur que ça doit être un sacré rodéo pour maitriser ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 août 2012 Stefplus a écrit:Non, ce sont les 650 Nm dans une série un qui doivent interpeller !! OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 29 août 2012 650 Nm ça cause, ça!!! Ça doit être cool sur le gras mouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 août 2012 Triple axcel... Note artistique 9.8/10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites