Henri_M3 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour,Sur ma M3, d'origine j'ai un boitier 0261200091. Avec un moteur de 320is j'ai récupéré un boitier 0261200071. Je l'ai testé, elle marche parfaitement et je n'ai sentie aucune différence par rapport à l'origine.Qu'elles sont les différences ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 août 2012 Si tu as une 200cv ce n'est déjà pas normal d'avoir un boîtier 091... qui est monté sur les 215cv et Cecotto !!Le 071 est le bon, mais pas avec un soft de 320is... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci pour cette réponse rapide.Mais du coup, j'en ai une autre :Ma M3 a des injecteurs 0280150204. Le 320is a des 0280150749 ! Et d'après Internet, je devrais avoir des 0280150152 !Du coup je suis pommé, tu peux m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 27 août 2012 Hello, j'ai passé au banc mon auto (195 ch juste decata) avec un 071 et un 091 (boitier présent sur la voiture). Même puissance à 1 cheval près mais courbes de couple et de puissance beaucoup moins remplies pour le soft 091. Je n'arrivait pas non plus à ressentir franchement la différence au guison mais bon.Bref rien de mieux que l'origine.....................un petit peu amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je n'y vois toujours pas clair !D'origine, sur S14B23, on trouve les injecteurs 0280150152 ou 0280150201 qui débitent 237cc/min.La 320is à les 0280150749 qui crachent 230cc/min assez proche.La mienne avec 0280150204 a tout faut avec ses 169cc/min, il doit manquer des watts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 27 août 2012 Surtout que là, c'est carrément dangereux pour le moteur, j'imagine !Et est peut-être la cause de tes ratées, dont tu parles sur ce post ?http://www.s14-motorsport.net/t1044-trous-a-regime-stabilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ha effectivement toutes les chances de couler le moteur là !!Tu tournes trop pauvre en fait.Le soft pour les 215cv est modifié car arbres à cames différents. La différence de 1 cheval n'est pas significative étant donné que cela représenten probablement l'erreur de mesure sur banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 27 août 2012 Stefplus a écrit:Le soft pour les 215cv est modifié car arbres à cames différents. La différence de 1 cheval n'est pas significative étant donné que cela représenten probablement l'erreur de mesure sur banc.En effet..par contre parfois plus de 10 ch d'écart entre les deux courbes entre 5000 et 7000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites