Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IvanM3

Hill Climb m3 e30 ex-dtm

Messages recommandés

Ah oui, magnifique vidéo...Merci... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagrive a écrit:
Petite quetion d'amateur?est-ce normal la première en haut?




exact et il tire la 6 qques temps apres !! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur m3 e36 alors?ou alors on peut modifier la boite avec un s14?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une DTM avec 5 boulons de roue ?? Et un frein à main ??

La boîte doit être une Samsonas 6 rapports, 1ère en haut.

Et c'est clairement un 4 cylindres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, sa commande de BV est une véritable daube......jamais vu un tel jeu dans un levier (même d'origine) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
Par contre, sa commande de BV est une véritable daube......jamais vu un tel jeu dans un levier (même d'origine) Shocked

+1, ce doit pas être le top avec une telle commande!
Par contre il est pas tendre avec sa boite lui! Pas même un p'tit coup d'embrayage au rétrogradage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le talon-pointe et le double débrayage sont des notions qui se perdent mon bon monsieur... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu as bien raison! Et c'est pour ça que les courses de véhicules historiques marchent si bien... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Le talon-pointe et le double débrayage sont des notions qui se perdent mon bon monsieur... Laughing


Oui, de plus que les quelques stages de pilotages que j'ai faits, à chaque fois ils m'ont sorti que le double débrayage est devenu inutile avec les boites modernes !

A croire qu'ils ont des actions chez les fabricants de synchros de boites, entre autres...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah rien que pour le geste et la sonorité du coup de gaz...

Moi je vieillis alors je suis passé à la séquentielle, elle fait ça très bien toute seule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, le coup de gaz de la position (6?) du csl, j'adore!!!! Mr. Green
J'ferai bien une colloc avec une p'tite noireaude que je connais, dommage un peu loin......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talon pointe et (vrai) double débrayage ne sont pas si souvent pratiqués finalement !

Dans l'Echappement de juillet, il y a un article sur un pilote de circuit, et pas des moindres, qui ne savait pas le faire en course, et a été obligé de s'y mettre quand il est passé sur Porsche. Surprenant tout de même !

Le jour (lointain déja !) où j'ai appris ça, je n'ai jamais pu ensuite m'en passer, même avec le Jumpy ou le Kangoo du boulot, et sans forcément attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem !

Ca devient un automatisme !!

Y'a un truc où je me suis fait peur... Le frein pied gauche avec une traction... Evil or Very Mad

ET ça, je ne maitrise toujours pas !! M'en fous, je ne roule pas en traction !! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, le freinage pied gauche, sans doute la technique de pilotage la plus dure qui soit !

Il y a depuis bien longtemps que j'ai laissé tomber ! Embarassed Même si ça peut aussi servir sur les propulsions ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...