Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nogaro

Quels amortisseurs pour ma M3 ?

Messages recommandés

Roy33 a écrit:
Beef a écrit:
B8 et Z3M oui, appelle le bon hugues, il aura du matos ....

C'est qui "Hugues" svp ?

tu connais pas hugues delage très bon pilote français des années 80/90 depuis l'arrêt de la competition il a créé la société Delage sport qui est pas trop loin de chez toi à villeneuve sur lot

pour les ressort que tu cites tout dépends ton utilisation et ton gout pour le rabaissement c'est beaucoup plus court que les eibach "classiques"-1.5 avant et arrière ....
sinon pas de problème pour les monter avec amortos de z3m (à l'arrière le ressort n'est pas pris avec l'amortisseur)

Roy33 a écrit:
Au niveau des ressorts je pensais a ça vous en dite quoi ?
http://www.wheels-and-wings.fr/v2/product_info.php?cPath=169_171_179_191&products_id=58

- 5 à l'avant c'est énorme ! A moins d'aimer vraiment les caisses posées par terre, c'est beaucoup trop à mon goût ! Ça doit toucher quasiment partout, et bonjour la galère pour glisser un cric rouleur dessous...

Rudy a écrit:
Roy33 a écrit:
Au niveau des ressorts je pensais a ça vous en dite quoi ?
http://www.wheels-and-wings.fr/v2/product_info.php?cPath=169_171_179_191&products_id=58

- 5 à l'avant c'est énorme ! A moins d'aimer vraiment les caisses posées par terre, c'est beaucoup trop à mon goût ! Ça doit toucher quasiment partout, et bonjour la galère pour glisser un cric rouleur dessous...

salut Rudy
oui c'est ce que je pensais aussi
si tu fait une utilisation quasi piste pourquoi pas mais vu l'état de nos routes avec tout ces raccords de goudron par-ci par là et les trous !!!
moi j'ai les eibach normaux (-1.5 cm) pour la route c'est vraiment parfait (et je pense que pour s'amuser de temps en temps sur circuit cela doit suffir ) et quand la route est défoncée je le ressent déjà assez suffisamment !!!
mais après les gouts et les couleurs ... tu fais comme tu as envie

• Créer...