Lagrive 0 Posté(e) le 21 août 2012 en visite trois jours en belgique,une belle surprise sur une plage en expo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bel exemplaire !!!J'aime toujours autant ce cab' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 août 2012 En plus avec cet intérieur... Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est vrai qu'elle à l'air magnifique.La couleur de ce cuir était dans les couleurs que l'on pouvai choisir pour son cuir à l'époque ???On dirai du blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je ne pense pas, il y a des ///M de brodé sur les appui-têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 22 août 2012 kevin85974 a écrit:Je ne pense pas, il y a des ///M de brodé sur les appui-têtesBien vu, j'avais même pas vu !!!Pas faux la solution bmw Individual. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 août 2012 dans tous les cas elle est très belle mais un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci pour les photos magnifique le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Combien de km avait elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 août 2012 199000kms,elle a été repeinte,et les sièges ont été refait partiellement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites