BMiste 0 Posté(e) le 11 août 2012 il me semble pas avoir vu sur le forum qu'il y a eu un controle technique dans le magazine gti tech numéro 5 juillet/ août /septembre voila pour l'info:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 11 août 2012 merci pour l'infoj'irai voir ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oui c'est exact avec une magnifique M3 E30 avec très peu de kilomètres au compteur et donc dans un état magnifique. Je dois pouvoir retrouver l'esemplaire sans trop de soucis si quelqu'un le souhaite (scan possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 12 août 2012 theplumber a écrit:Oui c'est exact avec une magnifique M3 E30 avec très peu de kilomètres au compteur et donc dans un état magnifique. Je dois pouvoir retrouver l'esemplaire sans trop de soucis si quelqu'un le souhaite (scan possible)ça m'interesserai si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RORO01 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites