BMiste 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour je me présente je suis un passionné de BMW et particulièrement de la M3 30 et je viens depuis peu de réaliser un rêve de gosse et espère vivre pleinement cette passion avec vous passionnés de ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenu à toi et ton evo2. Je pense que tu trouvera ton bonheur parmis cette bande de fou qui traine iciUne evo 2.... suis sur qu'elle a des bavettes à l'arrière.... Non????A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 7 août 2012 Plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue à toi et ta superbe evo II,Tu verras içi on aime bien les photos C'est ta première M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 7 août 2012 Citation : Plus maintenant Je l'ai encore vu a St Hypolite avec JMP. Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 août 2012 Mais alors c est toi Pedro? Parceque bmiste est un Pseudo déjà vu en fait, me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 août 2012 Mais oui c est toi! Alors bienvenue enfin sur le forum. Et comme ici on aime les bagnôles, parle nous aussi de ce que traîne dans ton garage, parceque même si y en a qui n aime pas forcément (du moins à l époque), faut reconnaître que ça laisse pas indifférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 7 août 2012 ... et si comme le dit Hervé tu as des trésors cachés montre les vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui car je voulais absolument une m3 e30 dans la série des m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui c'est moi Hervé enfinnnnn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 7 août 2012 BMiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue ici!! c'est l'EVO2 bleu macao avec les bavettes qui était en vente il y a quelques temps sur leboncoin?à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 août 2012 à toi et mamie M/// sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 7 août 2012 Yes la bleu Macao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 7 août 2012 BMiste a écrit:Yes la bleu Macao vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 août 2012 a toi et ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue iciC'est donc toi le copain portugais d'Hervé enfin le copain du gars qui veut que le patron me fasse des trous dans mon admission.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 août 2012 theplumber a écrit:Bienvenue iciC'est donc toi le copain portugais d'Hervé enfin le copain du gars qui veut que le patron me fasse des trous dans mon admission.... ca c'est fait lolDit nous ce que tu as comme autres jouets dans le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 7 août 2012 Salut et bienvenue à toi et ta belle ! Bon, c'est quoi les autres beautés dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 7 août 2012 j ai l'impression que je ne vais pas me faire que des amis lolllllllllllll oui c'est moi le copain portugais d' herve je te confirme et j'ai déja dans mon garage une golf rallye g60( un model francais )depuis un bon moment qui me réjouis beaucoup mais qui ne m'a pas fait oublier d'avoir un jour une m3 e30:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 7 août 2012 Welcome, et vite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 7 août 2012 je ne suis pas un pro en ce qui concerne de mettre des photos j'ai déja essayé sans aucun résultat si quelqu'un a une méthode simple????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 août 2012 Hey Pedro, petite précision à propos de nos amis portugais, le dieu tout puissant du forum est à priori portugais, du moins c est ce que son nom semble laisser croire e curieusement c est le même nom qu un moteur connu en Angleterre, alors va comprendre.......et il s agit d une private joke à laquelle le plombier à pris part comme à son habitude !!!! M'enfin, c est pas le dernier pour les conneries non plus ! Marrant quand même, jte voyais pas portugais mais plus espagnol ou pourquoi pas mexicain Au fait, y en a pas une autre qui trainerai dans le même esprit que la rallye Bon alors si je compte bien, ça fait 2 bagnoles du forums qui se vendent à des connaissances, il est ou l autre indécis de strasbourg, il a un truc à nous dire aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 7 août 2012 à toi et à ta bellec'est celle de JMP elle est très belle et très bien entretenue:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue ici, tu as hérité d'une très belle auto, félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 8 août 2012 Salut Pedro et bienvenu sur S14 ! Je pleure encore le depart de la M3 EvoII , mais je suis content qu'elle soit partie chez un passionné, avec un bon mecano !.. Pour mettre des images, tu cliques sur l'icone "Heberger une image", une fenetre doit s'ouvrir. Dans cette fenetre tu cliques sur Browse et tu vas chercher l'image qui t'interresses sur ton ordi. Ne touche pas a "resize image": ca doit etre deja configure sur "800 px width (for forum)" et par contre clique sur "Host it". Il faut un peu attendre, et apres tu verra apparaitre des liens. Copie celui du milieu "image" et colle le dans ton message.Il te reste a cliquer sur "previsualiser" pour t'assurer que ca a marché, avant de faire "envoyer".Bonne journée,Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites