Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMiste

M3 e30 Evo II

Messages recommandés

Bonjour je me présente je suis un passionné de BMW et particulièrement de la M3 30 et je viens depuis peu de réaliser un rêve de gosse et espère vivre pleinement cette passion avec vous passionnés de ce modèle Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi et ton evo2. Je pense que tu trouvera ton bonheur parmis cette bande de fou qui traine ici



Une evo 2.... suis sur qu'elle a des bavettes à l'arrière.... Non????

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Plus maintenant Laughing


Je l'ai encore vu a St Hypolite avec JMP. Elle est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alors c est toi Pedro? Parceque bmiste est un Pseudo déjà vu en fait, me semble t il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui c est toi! Alors bienvenue enfin sur le forum. Et comme ici on aime les bagnôles, parle nous aussi de ce que traîne dans ton garage, parceque même si y en a qui n aime pas forcément (du moins à l époque), faut reconnaître que ça laisse pas indifférent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car je voulais absolument une m3 e30 dans la série des m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici!! c'est l'EVO2 bleu macao avec les bavettes qui était en vente il y a quelques temps sur leboncoin?

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici

C'est donc toi le copain portugais d'Hervé enfin le copain du gars qui veut que le patron me fasse des trous dans mon admission.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Bienvenue ici

C'est donc toi le copain portugais d'Hervé enfin le copain du gars qui veut que le patron me fasse des trous dans mon admission.... Mr.Red

ca c'est fait lol

Dit nous ce que tu as comme autres jouets dans le bistrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et ta belle ! Wink

Bon, c'est quoi les autres beautés dans le garage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai l'impression que je ne vais pas me faire que des amis lolllllllllllll oui c'est moi le copain portugais d' herve je te confirme et j'ai déja dans mon garage une golf rallye g60( un model francais )depuis un bon moment qui me réjouis beaucoup mais qui ne m'a pas fait oublier d'avoir un jour une m3 e30:D Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un pro en ce qui concerne de mettre des photos j'ai déja essayé sans aucun résultat si quelqu'un a une méthode simple?????Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Pedro, petite précision à propos de nos amis portugais, le dieu tout puissant du forum est à priori portugais, du moins c est ce que son nom semble laisser croire e curieusement c est le même nom qu un moteur connu en Angleterre, alors va comprendre.......et il s agit d une private joke à laquelle le plombier à pris part comme à son habitude !!!! M'enfin, c est pas le dernier pour les conneries non plus ! Marrant quand même, jte voyais pas portugais mais plus espagnol ou pourquoi pas mexicain Mr. Green

Au fait, y en a pas une autre qui trainerai dans le même esprit que la rallye Idea

Bon alors si je compte bien, ça fait 2 bagnoles du forums qui se vendent à des connaissances, il est ou l autre indécis de strasbourg, il a un truc à nous dire aussi, non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et à ta belle

c'est celle de JMP elle est très belle et très bien entretenue:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, tu as hérité d'une très belle auto, félicitation... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro et bienvenu sur S14 !

Je pleure encore le depart de la M3 EvoII Sad , mais je suis content qu'elle soit partie chez un passionné, avec un bon mecano !.. thumleft

Pour mettre des images, tu cliques sur l'icone "Heberger une image", une fenetre doit s'ouvrir. Dans cette fenetre tu cliques sur Browse et tu vas chercher l'image qui t'interresses sur ton ordi. Ne touche pas a "resize image": ca doit etre deja configure sur "800 px width (for forum)" et par contre clique sur "Host it". Il faut un peu attendre, et apres tu verra apparaitre des liens. Copie celui du milieu "image" et colle le dans ton message.Il te reste a cliquer sur "previsualiser" pour t'assurer que ca a marché, avant de faire "envoyer".

Bonne journée,

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...