kevin85974 0 Posté(e) le 3 août 2012 Par simple curiosité, quelqu'un connait-il la marque et la caractéristique des échappements montés sur les M3 DTM dans les années 90 avec le silencieux inox en double sorties DTM?Je viens de trouver ça, certainement une reproduction:http://www.vacmotorsports.com/catalog/vac---e30-m3--gruppe-a-style-race-exhaust-system.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 3 août 2012 Boyzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 août 2012 kevin85974 a écrit:Par simple curiosité, quelqu'un connait-il la marque et la caractéristique des échappements montés sur les M3 DTM dans les années 90 avec le silencieux inox en double sorties DTM?Je viens de trouver ça, certainement une reproduction:http://www.vacmotorsports.com/catalog/vac---e30-m3--gruppe-a-style-race-exhaust-system.htmÇa à l'air pas mal. Combien ça coute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 4 août 2012 ace3m a écrit:kevin85974 a écrit:Par simple curiosité, quelqu'un connait-il la marque et la caractéristique des échappements montés sur les M3 DTM dans les années 90 avec le silencieux inox en double sorties DTM?Je viens de trouver ça, certainement une reproduction:http://www.vacmotorsports.com/catalog/vac---e30-m3--gruppe-a-style-race-exhaust-system.htmÇa à l'air pas mal. Combien ça coute?La question subsidiaire : combien ça pèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 4 août 2012 Plus dispo visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 4 août 2012 Stefplus a écrit:BoyzenMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 août 2012 C'est une réplique d'un Gr A dans la forme et comme le dit Stef, elle est surement plus lourde qu'une vrai ligne BOYEN.Après c'est sympa mais vraiment très bruyant. J'avais une ligne Gr A sur mon ex M3 et on m'entendait arriver de loin... Cela permet par exemple aux gendarmes de bien se préparer pour ne pas te louper avec les jumelles... Après pour la piste, il faut oublier car à quelques exceptions près tu ne pourras pas rouler (95dB max). Il faudrait je pense au moins lui souder des gamelles intermédiaires pour arriver à quelques choses de plus utilisables. Bon sinon dans les tunnels, c'est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 4 août 2012 Pour en avoir essayé pas mal au banc, y'a pas photo, c'est la Supersprint Race qui marche le mieux accouplée à un collecteur d'Evo IIMais v'la le barouf quoi...Moi j'ai ressoudé deux intermédiaires à absorption au milieu. C'est nickel niveau bruit et ... pas perdu un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 5 août 2012 Stefplus a écrit:Pour en avoir essayé pas mal au banc, y'a pas photo, c'est la Supersprint Race qui marche le mieux accouplée à un collecteur d'Evo IIMais v'la le barouf quoi...Moi j'ai ressoudé deux intermédiaires à absorption au milieu. C'est nickel niveau bruit et ... pas perdu un cheval Merci pour cette info!!! Je suis encore hésitant pour ma ligne d'échappement entre une SS race et un inoxcar Grp N. De toute façon je refait le moteur avant donc je ne l'acheterai pas d'en l'immédiat. Tu aurai une vidéo d'une M3 en full SS race que je me rende bien compte du son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 août 2012 Si ca peut t'aider, voici une vidéo sur laquelle on voit (et entend lol) l'Evo 2 que j'ai revendu l'an dernier.Elle était équipée d'une SS Race. Un régal pour les oreilles mais franchement inroulable en l'état en agglomération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 5 août 2012 BMW_M3_86 a écrit:Si ca peut t'aider, voici une vidéo sur laquelle on voit (et entend lol) l'Evo 2 que j'ai revendu l'an dernier.Elle était équipée d'une SS Race. Un régal pour les oreilles mais franchement inroulable en l'état en agglomération. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites