SP1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci pour cette belle trouvaille, la mienne sera (à quelque détail près) identique, tout en blanc (voiture + roues) çà me donne une idée sur le résultat final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 2 août 2012 SP a écrit:Merci pour cette belle trouvaille, la mienne sera (à quelque détail près) identique, tout en blanc (voiture + roues) çà me donne une idée sur le résultat final !!! C'est la configuration que je trouve vraiment top pour une E30 avec ces BBS centerlock blanche aah si je pouvais en avoir deux...... une "stock" et une "race" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 4 août 2012 MAGNIFIQUE !!! J'adore. Un doux rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 août 2012 SP a écrit:Merci pour cette belle trouvaille, la mienne sera (à quelque détail près) identique, tout en blanc (voiture + roues) çà me donne une idée sur le résultat final !!! sauf que pour moi les roues sont des tsw:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 10 août 2012 tres sympa cette voiture pour faire de la piste.... elle est tres belle meme si je prefere les compo comme sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 août 2012 moi j 'adore les compo mais pas sur une pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites