Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nogaro

[HELP] Quelle référence de phare pour ma M3 ?

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas suivi mon post de présentation, je suis totalement ignare en M3 E30 mais ai acheté à un ami une Cecotto à restaurer.

Les optiques centraux (de mémoire les phares) sont complètement blancs à l'intérieur (la vitre s'est opacifiée) et je souhaite les changer.

J'ai photographié la référence Hella mais n'ai rien trouvé qui corresponde que le net.

Pouvez vous me dire si tous les phares d'E30 se montent ou s'il y a plusieurs séries ?

Merci d'avance

Il y a tellement de modeles... il faut que tu ailles en concession BMW avec ton numéro de série.

Cela fait 3 mois que j'ai passé commande chez BMW pour des optiques neuf.
Un phare était en reliquat et finalement ça n'était pas les bon... Ils doivent rappeler BMW France voir où est le soucis car visiblement ce sont les bonnes références, il y a t-il eu une erreur en BMW France et BMW Allemagne....

Ok merci, ça ne me rassure pas :)

Je vais passer mardi en concession pour la lèvre inférieure de l'aileron et le monogramme de calandre, j'essaierai de demander pour les phares mais je pensais que ça se trouvait assez facilement d'occasion puisque commun à toutes les E30

Nogaro a écrit:
Ok merci, ça ne me rassure pas :)

Je vais passer mardi en concession pour la lèvre inférieure de l'aileron et le monogramme de calandre, j'essaierai de demander pour les phares mais je pensais que ça se trouvait assez facilement d'occasion puisque commun à toutes les E30

il y a différent modèles, avec ou sans lave phares, avec ou sans commande de hauteur des phares etc....

Nogaro a écrit:
Oui c'est bien ce que je vois... C'est le charme des anciennes :)

tiens nous au courant de la suite Wink

• Créer...