SP1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pas, cher, à peine le prix d'un 996 Gt3 Cup http://www.leboncoin.fr/voitures/343324765.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 déja il faut voir le matos:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 elle était a vendre il y a deux a trois mois sur lbc.elle est partis a 32000 je crois mais sans carte grise!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ha quand meme:shock: il n'y a pas plus de détails sur la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah ouais, il doit y avoir un matos de barge ! Par contre le PC avant façon ricain, moi je suis pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 elle etait au us , pas de boite gra ,pare brise et vitre makrolon porte poly ,propre ,pas tres performante , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah oui?ce n'est peut être pas la même alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 il y a eu un autre proprio en france juste avant ,et effectivement elle a ete achete il y a quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah ok.effectivement ça doit certainement être la même alors!elle était resté 8 a 10 jours en vente sur lbc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 kerveno a écrit:elle etait au us , pas de boite gra ,pare brise et vitre makrolon porte poly ,propre ,pas tres performante , Mais selon toi, quels sont les éléments qui justifient un prix aussi élevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 pour moi ,elle est bq trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites