Lagrive 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonjour a tous,je reviens vers vous pour vous présentez ma nouvelle acquisitionc'est un véhicule que je cherchais depuis bien longtemps.mais par faute de trouver des exemplaires en bon état,j'avais un laisser tomber.jusqu'à il y a quinze jours environ. c'est une bmw m635 (m6) du 11/1986véhicule français ,moteur de la m1 je crois,légèrement retraivaillé (286cv)voilà quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Superbe je suis amoureux de la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 et le plus attendu je pense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 pour l'avoir vue elle est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Puta.. l'état collector de oufffffffff !!!Elle est sublime, combien de kilomètres, de proprio ?Le cuir a était refait ?Fait nous un ptit récap de l'auto.Tu l'as trouvée comment ?Ahhhhhhhh je suis jaloux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Magnifique , félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Superbe ! vient vite nous la présenter sur www.serie6.com !!!! On t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Magnifique ! Très bel achat en full origine, même les roues en Trx 415. J adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Elle est splendide!! Le moteur à l air neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 encore une fois magnifique autoTu aurais pu nous ouvrir le capot jeudi à l'autopassion quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 elle est vraiment magnifique l'etat est vraiment bluffant ,superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut,j'ai ouvert le capot mais tu as disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Très très joli modèle.... L'intérieur est magnifiquement propre !Félicitations pour ce bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tout vient à point à qui sait attendre!on dirait que tu as trouvé un modèle exceptionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 theplumber a écrit:encore une fois magnifique autoTu aurais pu nous ouvrir le capot jeudi à l'autopassion quand même Fallait pas te coucher à l'heure des poules l'ami En tout cas superbe exemplaire ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Wouahou, un très bel exemplaire apparement.Félicitation pour cette aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est vraiment une de Mes caisses préférées Elle est sublime meme si j'aime pas trop les caisses à hauteur d'origine avec des petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 août 2012 Superbe auto !! j'adore cette M6 et magnifique couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 29 août 2012 +1 ... vraiment superbe ... Un jour ... peut-être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Superbe auto, on dirait qu'elle est neuvePar contre je comprends pas, tu la vends déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je la vend,sans la vendre(vu le prix).il faut voir si j'ai vraiment une personne sérieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'ai surtout autre chose en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'ai raté un épisode ou bien ???Tu l as proposée à la vente ? Ou ça ? Je n'ai pas vu d'annonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'ai un ami qui vend une 993 de 94, en TBE si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 août 2012 ProfilM3 a écrit:J'ai raté un épisode ou bien ???Tu l as proposée à la vente ? Ou ça ? Je n'ai pas vu d'annonce ... http://www.leboncoin.fr/voitures/359366765.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ok merci vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Comme j'ai dit tout à l'heure à Roland. J'adore cette caisse et si j'avais les fonds on aurait pu négocier un truc C'est vraiment une super voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ca y est c'est fait elle est partis vers le mans ce matin(a 2kms du circuit)un collectionneur de série 6.je pense qu'il sera la bichonner comme il le faut.ca aura été une très bonne expérience ,mais bon j'ai autre chose sur le feu et on ne peut pas tout faire.peut ètre que je recraquerais un jour?fin du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Lagrive a écrit:ca y est c'est fait elle est partis vers le mans ce matin(a 2kms du circuit)un collectionneur de série 6.je pense qu'il sera la bichonner comme il le faut.ca aura été une très bonne expérience ,mais bon j'ai autre chose sur le feu et on ne peut pas tout faire.peut ètre que je recraquerais un jour?fin du postEt c'est quoi que tu as sur le feu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites