Nogaro 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Quelques nouvelles : sièges avant (passager et conducteur), volant, levier de frein à main et pommeau de vitesses traités avec le kit coloulock.Tellement content de ce produit que j'ai fait un topic spécifique dans le forum intérieur.Prochaine étape la banquette arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 vivement quand elle sera finie bonne continuation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est pas demain la veille, la taxe foncière m'a tuée :)Je vais essayer de faire la banquette arrière ce week end et de la démonter pour l'amener chez mon sellier (j'ai deux coutures à reprendre) En plus la Delta a besoin d'une reprise d'alcantara, on fera les deux en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 salut Nogaro,est ce que tu connais steeve pres de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 @vador : je connais un steeve mais je ne sais si c'est le même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Nogaro a écrit:@vador : je connais un steeve mais je ne sais si c'est le même :)si tu connais Steph et Steeve... ce doit etre les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Stéph ? Le gourou de la maxi 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Nogaro a écrit:Stéph ? Le gourou de la maxi 5 ?Le gourou, je sais pas !!! mais un sorcier certainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Après un hiver fort occupé, je me suis remis sur la M3 qui est chez le carrossier pour la peinture.Bientôt les photos de la voiture finie !Par contre, vous avez quoi comme pneus en 16 ? J'hésite entre les Toyo T1R et les Falken FK452. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Plutôt des continental sport contact pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Plutôt des continental sport contact pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci, n'ayant pas trouvé de topic sur le sujet, j'en ai créé un qui pourra servir à tous ici : http://www.s14-motorsport.net/t6048-qules-pneus-en-2254516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Nogaro a écrit:Après un hiver fort occupé, je me suis remis sur la M3 qui est chez le carrossier pour la peinture.Bientôt les photos de la voiture finie !Par contre, vous avez quoi comme pneus en 16 ? J'hésite entre les Toyo T1R et les Falken FK452.Le FK452 a de très bonnes qualités dynamiques, autant sur le sec que le mouillé, mais j'ai eu un soucis avec la mienne : au bout d'un certain kilométrage, peu usés, ils se sont mis à me faire tirer sérieusement la voiture à droite ! J'étais persuadé d'avoir un vieux blème dans le train avant, mais un contrôle de la géo l'a révélé parfaite ! Verdict : rien d'autre que les pneus, alors qu'on ne voit strictement rien sur la bande de roulement ou autre, usure parfaitement égale, bref, à rien n'y comprendre !C'est le seul truc que je peux lui reprocher, mais en ayant vécu un tel cas, difficile pour moi de les recommander.Le T1R, j'aime moyen, il faut un temps fou pour le rôder : tant qu'il y a haut de dessin, ça se déforme en appui, on a l'impression de rouler sur des balais brosse ! Le Conti, le plus cher, jamais essayé mais sûrement l'un des meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Lagrive a écrit:Plutôt des continental sport contact pour moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bon, en définitive suite à une promo intéressante, c'est Toyo R1R Sinon le début des travaux pour la peinture a commencé... Démontage en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Encore un peu de démontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Quand elle sera finie elle sera magnifique bon courage pour la suite de ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Oui! bon courage Nogaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci ! Je l'attends avec impatience Normalement elle sera totalement finie dans deux semaines avec amortos neufs, pneus,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bon courage,elle va être extra,vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bon courage on attent les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C'est pas que je suis impatient, mais là on est à la phase la pire !On ne pourra pas dire qu'elle n'aura pas eu une peinture complète :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 27 mai 2013 c'est sur mais elle sera encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Plus impatient que moi ce n'est pas possible :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ce week end, pink parade à Montpellier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Toi t'es IN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 29 mai 2013 j espère pour toi que s'est juste un appret hein hein promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Cool ! ça avance Tu pas démonté tes bas de caisse avant peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Non ça ne nous semblait pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Beau boulotPour les bas de caisse, attention c'est un nid à merde et puis pour info ils sont satinés d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 mai 2013 theplumber a écrit:Beau boulotPour les bas de caisse, attention c'est un nid à merde et puis pour info ils sont satinés d'origine.+1, c'est l'endroit ou les surprises vont bon train, et que c'est le moment d'en avoir le cœur net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Pas de soucis, on avait vérifié avantEt hop état de la voiture aujourd'hui :Au fait, pour les pneus en définitive ce sera du R888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 31 mai 2013 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Surtout chez moi...J'espère qu'il ne pleuvra pas trop :) Cet été, elle servira de voiture familiale pour les vacances en Corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites