arnaud14 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ce week-end c'est déroulé la montée de Treffort , un temps de chien , mais bon , j'y suis allé quand même .une petite vidéo pour illustrer et les photos plus tard lorsque je les aurais reçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Temps merdique en effet......Sinon la montée a un tracé sympa et finalement t'as bien remonté la 5 turbo partie devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Très sympa cette vidéo et bon coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ouai !! Sympa, et pilotage au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 beau coup de volant:thumleft: qui a dit "une propulsion c'est de la merde sous la pluie" du bonheur OUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est bien de l'avoir gardée sur la route , les photos vont être TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Excellent,beau coup de volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon châssis cette auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci pour les commentaires , le châssis est loin d'être au top , elle sous-vire encore trop , il faut que je trouve les bon réglage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 voila les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Top !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Photos top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites