Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Le Mans Classique 2012

Messages recommandés

Normalement, je vais aller au mans classic le dimanche avec Hervé alias cgt77.

On s'y prend un peu tard pour avoir le ticket pour les paddocks mais bon avec le ticket d'enceinte, on a accès à la pré-grille, au village, aux expos clubs. Il y a déjà pas mal de chose à voir sur une journée.

Qui sera présent?

Cela serait sympa se voir sur place et faire une petite bouffe ensemble par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent, avec accès paddock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec miss M3 parait-il en plus.

NB: Hervé prends les cagouilles et le démonte pneus, j'ai trouvé des places pour le paddocks Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pésent aussi. Wink

Le Mans Classic est une manif' que je ne manquerais juste pour rien au monde Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais le vendredi!!

Alex ou as tu trouvé des accès Paddocks?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manu, comme d'hab, il y va quand on y pas ! Rolling Eyes
faut que t'arretes le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour ma part, et alors que mon boss m'offrait ma journée du vendredi pour aller au LM classic, c'est l'enterrement d'un proche repoussé en milieu d'après midi du vendredi qui a retardé mon départ.
C'est pas tout ! Coupure du réseau Orange qui nous a isolé de la troupe que nous devions rejoindre et nous avons tourné 1h sur le site pour enfin poser les valises.
Mais pendant cette heure, nous sommes rentré là ou nous n'aurions pas du rentré, jusque au stand d'exposition du très officiel "BMW Classic.de" la ou justement nous demandions à un monsieur très gentil notre direction tout en admirant cette SE ou encore la M3 e30 décapotable....
Le monsieur nous annonce que nous sommes à l'opposé de notre direction, et surtout que normalement nous n’aurions pas du passé, mais que étant donné l'auto dans laquelle nous roulions, nous pouvions nous garer à coté de la M3 e30 décapotable !!!
Nous avons décliné la proposition et regretté presque aussi tôt, car nous aurions pu au moins faire de très belles photos de ma M3 avec ces saint Graal... puis repartir tout de même.

De retour, on a testé dimanche la santé de la M3, et au feu vert du péage cote à cote avec un ami qui a une M3 e36 qui a la santé (160000kms et coussinet refait + décata) j'ai perdu une dixaine de mètre, pour atteindre enfin 210 km/h.
Je sais maintenant que je les fais mes 200cv Wink

Place au photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





L'auto de notre chère ancien 1er ministre et son frangin Wink




Vous trouverez Todt interviewé par Chapatte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien différent d'il y a deux ans au niveau climatique mais bien sympa aussi ce Mans Classic 2012.

J'ai quand même la nette impression que ça commeance à devenir du vol au niveau des consommables pour les visiteurs (bouffe), mais bon on est pas tous les jours au Mans Classic !!!

La pluie ne nous a hélas pas épargné... Et c'est à 4h du matin le dimanche pour regarder le plateau 6 alors qu'il pleut des trombes d'eau que je me suis rendu compte que j'étais un grand malade !!! Mais je me suis vite réconforté quand j'ai vu que je n'étais pas le seul...

et ily avait encore un peu de monde à cette heure là.. Razz

Un peu déçu de ne pas avoir pu rencontrer les amis d'S14, mais ces trois jours de Mans Classic passent tellement vite. ShockedConfusedSad

Sinon pour la petite anecdote, DAO c'étais moi le p'tit bonhomme en bleu qui te faisait des pouces en l'air le vendredi soir le long du parking/camping bleu nord derrière la ligne droite des stand. Mr. Green Hélas pas pu discuter, mais ta ///M semble vraiment flambante. J'en avais le souffle coupé et j'ai même plus pensé à prendre une photo de ton passage.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même l'arnaque, on est loin de l'esprit de l'epoque de l'age d or a monthlery ou meme tres loin du oldtimer du nurburgring en aout, alors meme que ce sont les memes autos qui roulent ! (4 mêmes dans la meme phrase et deux de plus à l'instant, c'est la classe)

et puis rien a foutre des autos recentes, je ne comprends ce que fout ce club "de riches" EAP là bas ?? on s'en bat les couilles d'une 458 italia ou d'une bentley incontinent coupé Shit

c'est clair que je ne bousculerai pas mes vacances pour y retourner et puis niveau oseille, çà craint un max: avec mon fils de 7 ans, on en a eu en tout pour plus de 100 €, je ne comprends meme pas où c'est passé Rolling Eyes et je ne parle pas de l'essence ou du peage !

bref, c'est pas un truc ou j'irai seul ! ma seule motivation: les potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoints là dessus. Je trouve cela vraiment très/trop commercial comme rassemblement et cela ne va pas en s'arrangeant (2010 était plus sympa - le 1er aussi pour moi). On doit prépayer 2 mois avant la date pour avoir accès au paddock et ceci en plus du droit d'entrée. Il commence a y avoir pas mal de monde notamment le dimanche (Manu Wink)

On est donc loin de ce que l'on peut trouver sur un SPA CLASSIC ou un OLDTIMER au Ring. Là on peut vraiment circuler autour des autos, se déplacer, il n'y a trop de marchant du temple et c'est à taille plus humaine. On est pas loin des track days auquel on participe quelques week end par an. Pour ces 2 derniers, il y avait aussi un truc sympa, c'est que l'on roulait le lendemain et là les souvenirs sont quand même différents.

Bon, le point positif est que j'ai plein de photos de bas de caisse de M3 E30 SE... Ils sont bel et bien satinés Wink et puis j'ai surtout un beau verre à bière en plastique "Le Mans Classic" Mr.Red .

Sinon le meilleur moment a été en arrivant le matin en allant directement à Mulsanne pour voir passer les autos (le son et les odeurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous trouve un peu dur Rolling Eyes

cela reste un spectacle magnifique avec des voitures uniques, que l'on ne peut pas voir rouler ailleurs.

la restauration est en revanche tres discutable, chère (tres) et mauvaise.

pour EAP, tout n'est pas noir, il y a des passionnés passionnant dans la bande....

j'ai aimé, et je pense que lorsque les Youngtimers arriverons sur la piste, ce sera terrible.....

EPICAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes, certes, pour EAP je comprends pas ce qu'ils foutent là bas ! je pense si j'etais venu avec ma m3 csl, je me serai fait refouler, alors que si j'etais venu avec ma m3 csl et le pass EAP, je serai rentré......cherchez l'erreur et une zonda n'est pas une youngtimer, une bentley n'est pas une youngtimer, une 458 non plus.

a montlhery, le seul pass pour rentrer c'etait l'anne de la voiture

imaginons un stand m5boys ? pourquoi pas, les mecs sont sympas et passionés, non ? bref la maniere dont c'est traité ne me plait pas, mais si çà plait à la majorité, c'est l'essentiel !

par contre faut avouer que mulsanne avec les chants des v8 et l'odeur, j'étais en plein "grand prix", la larme à l'oeil n'est pas loin ! et là c'est plus émouvant que nul part ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Sinon pour la petite anecdote, DAO c'étais moi le p'tit bonhomme en bleu qui te faisait des pouces en l'air le vendredi soir le long du parking/camping bleu nord derrière la ligne droite des stand. Mr. Green Hélas pas pu discuter, mais ta ///M semble vraiment flambante. J'en avais le souffle coupé et j'ai même plus pensé à prendre une photo de ton passage.Sad


Haarg dégouté !!!
En même temps, j'était sans doute perdu. Oui, je me souviens, c'est mon frère qui t'as surtout vu, moi c'était le chauve à coté Mr. Green
Mais les signes de sympathie ont été nombreux, et je peux vous dire que les M3 e30 ont retrouvées leur belle image au près des gens.

Ma seule déception, c'est de n'avoir pu vous rencontrer...
A donc une prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EPICAR a écrit:
je vous trouve un peu dur Rolling Eyes

cela reste un spectacle magnifique avec des voitures uniques, que l'on ne peut pas voir rouler ailleurs.

la restauration est en revanche tres discutable, chère (tres) et mauvaise.

pour EAP, tout n'est pas noir, il y a des passionnés passionnant dans la bande....

j'ai aimé, et je pense que lorsque les Youngtimers arriverons sur la piste, ce sera terrible.....

EPICAR


Tu sais on commence à ce faire vieux et on est tout le temps au bistrot à refaire le monde Mr.RedWink

Pour les youngtimers, c'est pas pour demain que tu les verras au LMC...pas assez chic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
ouaip, des vieux cons !

Vous pouvez m'ajouter sur la liste Wink

J'ai trouvé ça un peu "attrape nigaud" aussi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
cgt.77 a écrit:
ouaip, des vieux cons !

Vous pouvez m'ajouter sur la liste Wink

J'ai trouvé ça un peu "attrape nigaud" aussi Confused




hipi ohhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...