Lagrive 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bonjour a tous,j'ai besoin d'un éclaircissementj'ai un problème de ralenti a bas régime uniquement.je me suis aperçu que les cales d'admission entre le collecteur et le moteur (x2)sont en mauvais état.(prise d'air).qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ralenti instable qui fait des "petits va et vient", c'est ce que j'avais sur ma noire. J'ai changé ces 2 fameux joints (cales) d'admission suite aux bons conseils des certains membres d'ici et depuis c'est tout bon.Il y a des (mal)chances que tu aies une prise d'air de ce coté là. à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bien possible que ce soit ça! Dépêche toi d'en commander car la dispo n'était plus que pour les SE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci.j'ai commandé sous la référence 13 54 1 318 319soit 2 calles d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ace3m a écrit:Bien possible que ce soit ça! Dépêche toi d'en commander car la dispo n'était plus que pour les SE!On va tous devoir passer en 48 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites