bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je cherche de la doc ,des photos etc de m3 e30 superprod bref tout ce que je peut trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 juin 2012 alors!? personne pour m'aider:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Qu'est ce que tu mijotes toi http://www.tuningfever.fr/pics-med-6908-248527-bmw-3-series-e30-superproduction.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Non on a pas envie Il y en a une qui roule tjrs en Nouvelle Zélandehttp://groundsky.co.nz/index.php?Action=VEN&EventCode=1201&EntrantID=17638 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 et il faut pas oublier Manu dans l'histoirehttp://groundsky.co.nz/index.php?Action=VEI&EventCode=1201&EntrantID=17651&ImageID=399532 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 juin 2012 voila ça commence:DD merci les potos....non seb t'inquiet je n'est pas encore racheter une autre m3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bmw motorsport a écrit:voila ça commence:DD merci les potos....non seb t'inquiet je n'est pas encore racheter une autre m3 ....Oui, mais je te vois bien transformer la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Et non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Il va peut être faire du Tuning avec un beau kit carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je verrai bien un nouveau projet VLN style avec un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Beau les tofs de ce post. Merci pour cette réactivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Mpower238 a écrit:Je verrai bien un nouveau projet VLN style avec un V8 Quand je serais riche... avec un V8 de m5E39 en alpha N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Trouvées aussi sur la toile, mais la réponse est si complète que je n'ai rien de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 juin 2012 personne n'a rien sur le chassis et la méca? le poids..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Cela me rappel un souvenir qui m'avait marqué (je viens de comprendre d'où vient mon attirance pour la M3A l'époque la Gendarmerie avait lancer un appel d'offres pour renouveler le parc des véhicules d'intervention rapide. BMW France avait répondu en proposant ce projet. Malcher Avait même superviser la mise aux points de l'auto...On était juste en avril avec des journalistes amateurs de poissons. Nb: vous noterez qu'ils ne se sont pas "embêté" pour l'échappement, il sort dans l'aile avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 juin 2012 P....N TROP BON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Sympa comme sujet chriscela m'a permis de découvrir une photo avec la double injection...Pour la cylindrée, j'ai pas trouvé grand chose de vraiment confirmé à priori il y a eu des 2.0L, 2.5L et même 2.7L en fonctionné des années, des évolutions des autos et des catégories (A ou B).320is?Jean-Pierre Malcher a été champion de France en 1990 et en 1991 avec la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 juin 2012 moi on m'a dit 2.8 l et jusque 400/410 cv...par contre c'est quoi la piéce ou il y a la durit entre le cache culbut et la cloison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 la dernière photos est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 février 2013 on a vraiment pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 ta déjà l essentiel ,c est a dire la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 6 février 2013 Attention , si je me trompe pas c'etait des 320 i moteur 2.0 l.......a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 février 2013 il me semble pour les plus grosses 2.8l 410cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites