bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 çà s'est du compte rendu T'as toujours eu une verve* incroyable.*(à ne pas confondre avec l'autre truc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 mai 2012 et oui mon poto mais remarque je fait des progrets:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Putain chris qui fait un compte rendu.... mais il est devenu fou Je vous met en ligne un truc sympa ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 theplumber a écrit:Putain chris qui fait un compte rendu.... mais il est devenu fou Je vous met en ligne un truc sympa ce week endOui, enfin, il a mis des photos quoi, on attends les détails même si on les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Très contant de vous avoir vu tous, ça faisait longtemps et en plus dans un environnement comme celui-là Chris ton auto me hante encore, elle est absolument comme je voudrais que soit une ///M3 de piste si j'en avait une, tout est à sa place, rien ne dépasse, aucune touche de mauvais goût (sauf peut être le 6L) quoique, ça me donnerait presque envie d'en avoir un. Super beau et bon travail, BRAVO!!!!!RV ton Z doit encore avoir du potentiel sous la pédale, quel pied de faire un tour de Spa dans un bolide pareil, pas vissieuse et qui doit te donner beaucoup de sensations positives. Merci pour les quelques tours Alex, moi qui n'aimait pas les Mégane, me voilà agréablement surpris. Ca pousse bien quand elle fonctionnent ces autos là ! Revenez quand vous voulez chez les mules/frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 juin 2012 chaque chose en sont temps seb:DD et la je doit aller au taf! j'ai de la pièces a payer:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 3 M3 e30 sur SPA !!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Voici le moment de mon petit compte rendu de la sortie organisée par le MLR sur la fameuse piste de Spa Francorchamps La préparation.A Spa, il faut du frein... Plaquettes liquide HT RBFC600, plaquettes CL RC6, protection isolante EvoCorse (cher mais top pas de fading)Les toyos R888 dans le coffreAprès une petite pause..... en regardant quelques vidéos (en haut à droite sur le PC) Et puis on fait son sac de piiiiiloooote du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Le lendemain, je pars de mon côté pour déposer des pièces de M3 dans le plat paysPas de soucis sur la route où de mauvaise rencontre, on approche du butJ'arrive le premier à l'hôtelPremière bière belge.... à l'image de la table... dégueulasseLa bande de garnement arrive... et on mange une petite tartine au jambon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Le dimanche après midi, on va faire un tour au SPA CLASSIC qui s'est déroulé sur tout le week end.On rentre et là le premier choc...Le fameux Raidillon et puis le deuxième chocIl est partout Rolinoux Après, il y avait de la caisse au SPA CLASSIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Une écurie mythique...Une 365 GTB4 de l'écurie Francorchamps.... ma préférée La version civile [IMG=http://img31.imageshack.us/img31/1903/dscf0523w.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ça fait plaisir car on voit que ces autos roulentle séchoir à casquette... il faisait chaud ce week end à SpaLola une vieille copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 une petite Panterail y avait qu'en même une BMWNb: je connais pas, si quelqu'un a des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 En piste, les groupes C La Mercedes C9, quelle bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Après un bon diner et une assez bonne nuit, c'est le grand jourLa bête au réveilLa 1M au milieu d'ancienne et magnifique Alfa RoméoChris et Roland tout triste de quitter l'âne qui a partagé une bonne partie de leur nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Arrivé sur la piste, on finalise l'inscription et briefing en anglzisDans les standsles bricol'girls6+3=9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Le team PPE en actionon s'y croiraitla sortie des stands A la sortie de la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Fin de matiné, un petit tour en Z3MMister RVL'équipe GILLETTE... pas d'inquiétude, c'est juste le vin d'hier soir qui a tapé un peu fortDans la Z3... merde mon auto ... c'est notre assureur équilibreur de vibrequin du dimanche qui est au volant avec Pascal en passagerSinon le plus impressionnant sur la Z, ce sont les passages en courbes... on a l'impression que l'on peut passer encore plus fort à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Suite et fin demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 juin 2012 moi LA caisse qui ma surpris cette sortie c'est la rinomobil au plombier:shock: franchement pour une caisse stock c'est une tuerie!!!!je ne parle pas des cv by ppe:mrgreen: ....du bonheur!merci pour le tour alex:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 The Motorsport Legends project oneOn the track On the pit laneRoland et Chris en discutionTu vois Roland dans le raidillon j'ai ma b..e qui touche l'arceau... C'est ça rigole photographe de mes c.....es, c'est vraiment pas drôleDans le bacquet du piloteMagnifique et full race...Enfin pour moi prête pour un article dans la presse type "BMW WORLD" pour montrer ton boulot Roland et te faire un peu de pub Qui ne tente rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Un petit post pour parler de ma Megane 3 RS CUPSur la pisteA bord avec Roland en passager 17H45, ultime session sans sac de sable à la recherche d'un petit chrono... putain de dernier freinage et puis après une journée de piste, le repos...Les petites évo envisagées dans un futur proche.... ligne complète, gros échangeur et 4 semi-slics neuf il a fait chaud à Spa ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 le fameux raidillon de l'eau rouge pour terminerNB: photos prisent dans le dernier tour à 18H sous drapeau rouge... avec ensuite un petit signe à chaque virage pour remercier les commissaires de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et puis on est rentréRoland a rêvé des futures évo de la M3 sur une aire d'autoroute Une boite semi auto avec des palettes au volant... mais pourquoi des palettes... Et puis la route avec la nuit qui tombe à la poursuite d'une M3 surèlevée.Ce fut un superbe week end avec les copains sur cette magnifique piste de SPA. Pour moi, cette piste est vraiment la plus belle piste fermée qui existe actuellement. Je suis sous le charme Je comprends que l'on ai envie de se faire une belle M3 Race pour chasser de la Porsche... leur faire le freinage à la source, leur coller à l'échappement dans le raidillon, leur recoller aux basques dans le double gauche et leur faire bouffer du pneu dans Blanchimontet puis de prendre une bonne bière avec le propriétaire terrorisé... Le point plutôt négatif du week end a été malheureusement une agressivité un peu trop prononcé en piste de certains. On est là pour se faire plaisir, pour rentrer avec des autos en un seul morceau et pas par mondial assistance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Magnifique CR, merci les gars !!!Des sorties comme ça j'espère pouvoir en faire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 5 juin 2012 theplumber a écrit:The Motorsport Legends project oneTu vois Roland dans le raidillon j'ai ma b..e qui touche l'arceau... C'est ça rigole photographe de mes c.....es, c'est vraiment pas drôleDans le bacquet du piloteMagnifique et full race...Enfin pour moi prête pour un article dans la presse type "BMW WORLD" pour montrer ton boulot Roland et te faire un peu de pub Qui ne tente rien....UNE TUERIE cette caisse , le tdb est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Voilà, un de mes moments préféré de ce CR.Ces phrases et ces 2 images reflètent parfaitement le personnage theplumber a écrit:Tu vois Roland dans le raidillon j'ai ma b..e qui touche l'arceau... C'est ça rigole photographe de mes c.....es, c'est vraiment pas drôleSinon, bien joué Alex pour le CR, moi j'aime bien lire et voir çà, une binouze à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je commence à connaitre le bonhomme. Si une dernière chose vraiment pas drôle est la casse mécanique (fixation de la jambe de force avant droite) qu'a eu Greg alias Solo sur son M3 Turbo alors qu'il était en piste. Il aurait pu se faire mal et même pire, je n'ose pas y penser. Il a bien abimé son auto mais rien d'irréparable. Il a qu'en même pu rentrer par la route grâce aux talents de mécano des m5boys. Si tu me lis, bon courage à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je confirme une caisse de barge!!! maintenent c'est a moi de tourné la louche! tres beau CR notre plombier!!! vivement une nouvelle sortie:thumleft: j'ai déja mis le bosse au taf!!!mais il aime ça le saloupiaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Un mega grand merci pour les quelques tours à bord du Z3M Hervé, une tuerie !!Par contre le comportement de certains en piste est tout à fait déplacé pour un trackday !!! Un pote en a fait les frais, GT3RS 3.8 pour la poubelle, merci l'imbécile venu de Suisse en 997 Turbo...Y'en a qui feraient bien de s'acheter un cerveau...L'organisation très laxiste cette année, va y avoir des pertes d'inscriptions l'an prochain, c'est sûr et certain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je collerai ma prose jeudi, parcequ avec un To7, c est pas commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pas l'ideal pour faire un chrono a cause du trafic et de beaucoup de pilotes a priori débutants qui avaient du retirer leur rétro avant de venir genre a blanchimont, le gars en 911 qui met son clignotant a droite et qui pique à gauche, le tout à 80 kmh..........ou genre le gars en mitsu jaune sans plaque (un français) dans la ligne droite des stands qui m'enferme vers le gazon (intentionnel ou pas vu ?) alors que j'allais le doubler.......zenpas fait un seul tour tout seul (dommage), mais en bref, le z a un chassis démoniaque et des freins d'outre tombe a 190 gps au pif paf des stand, çà donne un 5-4-3-2 au freinage le temps de dire ouf. Manque pour moi du couple et l'allonge du s54, les relances en montées sont laborieuses et je ne comprends pas pourquoi un coup çà marche superfort et un coup sa relance difficilement. je me demande si y'a pas un truc avec la pression d'essence. j'ai l'impression que le moteur mouline. menfin le couple moteur/chassis est tout de meme parfait.j'ai pas osé rester soudé au raidillon, mais a priori çà passe. mon cousin m'a pris en 2.54 sur un tour. au lap timer que je mettais occasionnellment, j'ai pas de tour en dessous de 1.57, j'arrive plus vite en bas du raidillon (205gps) et dans la ligne droite qu'avec la csl (220 gps), mais avec la gene et les bouchons, y ' a des parties tres ralentie comme dans le raidillon etc.....et le tout a deux dans la bagnole. un peu trop d'aggressivité de certains "habitués" au combat avec des mises en dangers réélles, mais quand on connait les personnages, on prend ses precautions et on laisse passerexemple: Donc a priori, seul et en tour clair je dois etre plus rapide qu'avec la csl. Et puis je suis toujours en phase de decouverte et j'ai rien fait sur la voiture (ni reglages ni purges ni quoique ce soit) . Faut que je choppe une autre journée là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites