kevin85974 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis dans le doute concernant le type d'huile de boite à mettre dans ma M3Boite GETRAG à grille inversée. Chez BMW, il me dise de regarder ce qui est marqué sur l'étiquette collé sur la boite hors je n'ai pas d'étiquette... ( est-elle partie avec les années ou il n'y en a jamais eu...????) J'ai plusieurs numéro sur la boite si ça peut aider:002026A EZ2620051090225 1,3Si l'un d'entre vous aurait l'occasion de regarder sces numéro sur la boite défois que ça serait les mêmes que moi, ça pourrait m'aider à savoir quel huile je dois utiliser.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pour ta boîte tu peux mettre ça. C'est ce que j'ai toujours mis dans mes boîtes de M3 e30.Yacco BVX 1000 75W90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 31 mai 2012 MOTUL GEAR 300 75w90très bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Motul shc 630 mais il faut la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foby 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Je pense que c'est du huile ATF que l'on doit utiliser. (dextron 3 je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubus vincent 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 pour huile c'est dextron II ou III ou atf huile de boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foby 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 quelqu'un connaît la différence entre dextron II, III et ATF pour boite auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 foby a écrit:Je pense que c'est du huile ATF que l'on doit utiliser. (dextron 3 je pense)l'huile preconisé par bmw était de la mobil shc 630 comme nous a indiqué notre ami plombier en petit conditionnement elle est tres dure a trouvermais une bonne huile de synthese en 75w90 comme cité plus haut remplira bien son rôlenormalement pas prevu de mettre de la dextron dans la boite de la m3 e30 (getrag 265/5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubus vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2014 dextron II pour la boite et motul 90PA pour le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites