bmw499 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Depuis le départ de ma belle...Je voulais une blanche... Fabrication 12/86Mais aussi:La suite suivra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 mai 2012 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elle est chouette Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Félicitations Pascal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 18 mai 2012 tu t'es bien consolé.....c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Super !!!La première que je vois en plaques "O" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Patrick a écrit:Super !!!La première que je vois en plaques "O" Moi aussi, j'ai prit 25 ans en même temps qu'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ouahhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Félicitation Pascal !!! elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Superbe ta blanche mami Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bel achat, félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 1 juin 2012 superbe avec les jantes assorties!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 1 juin 2012 une blanche....bravo,je commence vraiment à me poser des questions sur ces jantes !!!!! c un choix cornellien.combien de Kms ?EPICAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Par curiosité, quel est le systéme des plaques Belge et pourquoi le "O" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci à tous Elle a 191.000km au compteurPour les plaque "O", elles sont réservées aux voiture de plus de 25ans, avec comme contrainte: de ne pas dépasser un rayon de 25km autour du lieu où elle est stockée, ne pas rouler de nuit, ne pas l'utiliser sur un trajet identique journalier. et comme avantage: plus de CT, pas de Taxe de mise en circulation, pas d'eco malus (500€) juste une taxe de 85€ et une assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 1 juin 2012 25 kMS ! il faut vivre au pied d'une speciale du montecarl' ou du corse....je crois que la carte grise collection en france est plus permissive (depuis trés peu de temps)EPICAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Pascal, tu as oublié qu'elle peut rouler dans toute concentration de voitures anciennes ou pour se rendre à des évenements même a plus de 25 km... Ca ca aide quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bobo635 a écrit:Pascal, tu as oublié qu'elle peut rouler dans toute concentration de voitures anciennes ou pour se rendre à des évenements même a plus de 25 km... Ca ca aide quand même... Oui mais comme je ne vis à aucun évènement ou presque, pas d'intérêt pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Si ça a de l'intérêt...Exemple : tu repères TOUS les événements sportifs lors du WE, ancêtres ou modernes.Tu roules dans cette direction ou dans ce coin là, même sans t'y rendre. Mais si tu as un contrôle routier... Tu peux te justifier Pas UN flic n'ira vérifier tes dires, crois moi !Au fait, la législation a changé pour les 'O', le CT revient tous les deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 5 juin 2012 RHAAA LOVELYYY!!!! Elle est superbe!!! FélicitationsPutain, dire que je dois revendre la mienne...ce soir je joue au lotto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Belle voiture Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 peep01 a écrit:Belle voiture PascalMerci de passer par la case présentation avant de commencer à posterhttp://www.s14-motorsport.net/f2-presentation-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 peep01 a écrit:Belle voiture PascalAh bin voilàAllez, passes par la case présentation que je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Petit coucou de Spa ;-)https://www.facebook.com/photo.php?v=10151087215303590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ça chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Salut à tous,Il y avait longtemps que j'avais posté quelque chose, voilà quelque photos d'un petit sprint historique.Petite vidéoXLX à 2'20 et 7'38Laurent Molle: 2'20Bibi juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Ben mon salaud, tu fais pas semblant ! Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui sait exploiter sa M3 comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Comme je n'ai plus grand chose à dire sur ma bonne, à part: QUEL PIED!!!! Je vous poste deux trois ptits photos de cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Joli shot !! ça se voit sur les photos qu'il a l'air heureux le pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Cool ! merci pour les tofs !! toujours aussi vigoureuse cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Mpower238 a écrit:Cool ! merci pour les tofs !! toujours aussi vigoureuse cette M3 c'est clair toujours au top et le pilote avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Tu as bien raison de t'entraîner, on sait jamais Belles photos et belles dérives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ya pas à dire : toi au moins tu l'utilises ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci les mecs Alex, j'attends et j'attends encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Petits réglages, test à l'effort.... tout va bien merci https://youtu.be/VDK8jXk7SpM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 17 avril 2015 +1 Super voiture et super pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ça pulse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Salut à tous,Histoire de patienter un peu, deux petite vidéos...PS: Qui peut me dire comment faire apparaître l'image de la vidéo dans un message?https://youtu.be/uRV5q-btfsohttps://youtu.be/vRYnVxA9WIc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 14 mars 2016 J'adore la vue intérieur, on se rend mieux compte de la vitesse.C'est impressionnant.Utilise la balise youtube dans l'utilitaire en haut à droite après l'hébergement d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 mars 2016 MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Elle a la santé, et le pilote aussi !!! Comme dirait Trierveiller, Merci pour ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Super tout cela Pascal , et cette année quel est le programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 15 mars 2016 super merci de nous faire partager ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites