BOBO635 0 Posté(e) le 10 mai 2012 http://www.pistonheads.com/sales/3185472.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pas si chère vu la rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 10 mai 2012 arnaud a écrit:pas si chère vu la rareté +1 j'aurais pensé quelle est le spoiler devant comme toute les evoII et ce becquet arriere option d'epoque,sortie avec d'origine ou rajout de l'ancien proprio?enfin merci depuis que je voulais la voir ,une photo du bourrin aurais fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Ca fait au moins 6 mois qu'elle est à vendre, enfin d'après mes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Donc elle existe bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 11 mai 2012 et donc si c'est la 501ieme sur 500, je suppose qu'elle n'a pas la plaque numerotee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 et puis un petit certificat d'authenticité auprès de bmw classic ne serait pas de trop je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Voilà sa fiche BMW : Type Valeur Numéro de châssis WBSBB01070EB85020 Code-modèle BB01 Type M3 (EUR) Série E E30 (C) Série 3 Carrosserie CABRIO Direction LL Portes 2 Moteur S14 Cylindrée 2.30 Puissance 147 Transmission HECK Boîte de vitesses MECH Couleur ALPINWEISS 2 (218) Sellerie (0318) Date de prod. 1989-04-28 Codes options Code Désignation (Interface) Désignation (ETK) S289A LM RAEDER/7-SPEICHENSTYLING Jante alliage style bmw S390A Stoffverdeck elektr. schwarz Capote rouge classique S423A FUSSMATTEN IN VELOURS Tapis de sol Velours S428A WARNDREIECK Triangle signalisation et kit de secours S494A SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER Chauffage de siège conducteur/passager S500A SCHEINW.WASCHANL./INTENSIVREINIGUNG Project.inst. nett./nettoyage intensif S551A BORDCOMPUTER II MIT FERNBEDIENUNG Ordinateur de bord II avec télécommande S668A BMW BAVARIA C EXKLUSIV Radio BMW Reverse RDS S682A RADIOANTENNE AUTOMATISCH Banquette arrière en tissu S690A CASSETTENHALTERUNG Coffret cassettes Bizarre la puissance donne 147 kw (200ch DIN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ce qui est déplorable pour une société à la renommée de Munich Legends, c'est qu'il n'y a même pas un photo du compartiment moteur...Or ils savent pertinament que c'est ce qui va intéresser l'éventuel amateur !!! Pas exagéré le prix si on considère qu'elle est bel et bien une EvoII cab donc exemplaire unique ( je dis bien si..)...Quand on voit à combien partent les SE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ça fait combien en euros?est-ce dur pour l'homologation en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 12 mai 2012 aurait-on un preneur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Sait-on jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Le numero chassis correspond a celui que j'ai dans mon bouquin et Munich Legends est une entreprise reputee. Neanmoins un certifcat BMW mobile tradition et un historique limpide ne serait pas un luxe pour un vehicule basant l'essentiel de sa cote sur sa rarete. L'annonce mentionne aussi des difficultes d'homologation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 mai 2012 JMP a écrit:Le numero chassis correspond a celui que j'ai dans mon bouquin et Munich Legends est une entreprise reputee. Neanmoins un certifcat BMW mobile tradition et un historique limpide ne serait pas un luxe pour un vehicule basant l'essentiel de sa cote sur sa rarete. L'annonce mentionne aussi des difficultes d'homologation.¨Pour l'homologation, un cache soupapes et une boîte à air d'une normale et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites