Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBO635

La légende... M3 e30 cab Evo2

Messages recommandés

arnaud a écrit:
pas si chère vu la rareté


+1

j'aurais pensé quelle est le spoiler devant comme toute les evoII et ce becquet arriere option d'epoque,sortie avec d'origine ou rajout de l'ancien proprio?

enfin merci depuis que je voulais la voir ,une photo du bourrin aurais fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait au moins 6 mois qu'elle est à vendre, enfin d'après mes souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc si c'est la 501ieme sur 500, je suppose qu'elle n'a pas la plaque numerotee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis un petit certificat d'authenticité auprès de bmw classic ne serait pas de trop je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà sa fiche BMW :

Type Valeur
Numéro de châssis WBSBB01070EB85020
Code-modèle BB01
Type M3 (EUR)
Série E E30 (C)
Série 3
Carrosserie CABRIO
Direction LL
Portes 2
Moteur S14
Cylindrée 2.30
Puissance 147
Transmission HECK
Boîte de vitesses MECH
Couleur ALPINWEISS 2 (218)
Sellerie (0318)
Date de prod. 1989-04-28



Codes options

Code Désignation (Interface) Désignation (ETK)
S289A LM RAEDER/7-SPEICHENSTYLING Jante alliage style bmw
S390A Stoffverdeck elektr. schwarz Capote rouge classique
S423A FUSSMATTEN IN VELOURS Tapis de sol Velours
S428A WARNDREIECK Triangle signalisation et kit de secours
S494A SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER Chauffage de siège conducteur/passager
S500A SCHEINW.WASCHANL./INTENSIVREINIGUNG Project.inst. nett./nettoyage intensif
S551A BORDCOMPUTER II MIT FERNBEDIENUNG Ordinateur de bord II avec télécommande
S668A BMW BAVARIA C EXKLUSIV Radio BMW Reverse RDS
S682A RADIOANTENNE AUTOMATISCH Banquette arrière en tissu
S690A CASSETTENHALTERUNG Coffret cassettes



Bizarre la puissance donne 147 kw (200ch DIN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est déplorable pour une société à la renommée de Munich Legends, c'est qu'il n'y a même pas un photo du compartiment moteur...

Or ils savent pertinament que c'est ce qui va intéresser l'éventuel amateur !!! Rolling Eyes

Pas exagéré le prix si on considère qu'elle est bel et bien une EvoII cab donc exemplaire unique ( je dis bien si..)...

Quand on voit à combien partent les SE... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait combien en euros?est-ce dur pour l'homologation en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le numero chassis correspond a celui que j'ai dans mon bouquin et Munich Legends est une entreprise reputee. Neanmoins un certifcat BMW mobile tradition et un historique limpide ne serait pas un luxe pour un vehicule basant l'essentiel de sa cote sur sa rarete.
L'annonce mentionne aussi des difficultes d'homologation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMP a écrit:
Le numero chassis correspond a celui que j'ai dans mon bouquin et Munich Legends est une entreprise reputee. Neanmoins un certifcat BMW mobile tradition et un historique limpide ne serait pas un luxe pour un vehicule basant l'essentiel de sa cote sur sa rarete.
L'annonce mentionne aussi des difficultes d'homologation.
¨

Pour l'homologation, un cache soupapes et une boîte à air d'une normale et le tour est joué ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...