cgt.77 0 Posté(e) le 28 avril 2012 j'ai commandé un joli pedalier pour remplacer les predales de merde qui equipent le z3 (trop hautes, course interminable et surtout dosage freins approximatif).je vais egalement degager cet abs qui fout la merde dans les freinages et l'assistance.ma question est la suivante:vu que le limiteur de freins arriere est fait par le boitier abs (a priori), est ce que le brake bias du pedalier est suffisant pour limiter la pression derriere, ou faut il mettre en plus une "proportioning valve", le petit levier dans l'habitacle ?je ne fais pas de rallye, donc est ce utile ?autre question: vu que les maitres cylindres vont etre au niveau bas des pedales (les pedales sont au plancher), la pression va t elle etre constante et immediate ou faut il mettre une valve anti retour (maintien d'une pression minimum). en effet, les etriers risquent d'etre plus haut que les maitres cylindremerci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Si j'étais toi je resterai en origine...si tu n'as pas de plancher, j'essayerai d'en mettre un pour récupérer la position d'origine ( des pieds par rapport aux pédales).Maintenant si tu veux monter des belles pièces sur ton auto je suis 100% pour :-)Bonne réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites