bmw499 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Yep, quelqu'un d'entre vous aurait il encore la(ou les) photo(s) de l'///M3 de POLO (reutterteam)?Sa blanche avec les Compomotives, pas celle de course. J'avais vu une photo qu'il avait postée, elle était sur un parking. Je ne la retrouve plus.D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il manque juste les clignos orange a part ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon, plus j'y pense et plus je me dis qu'il me faut une deuxième M3 ! une deuxième Alpinweiss avec les compos et un cure d'amaigrissement general....cette passion rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 avril 2012 EPICAR a écrit:...cette passion rend fou Je confirme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites