Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin85974

cache tête d'allumeur

Messages recommandés

Comment est fixé le cache de tête d'allumeur? (pièce 18)

il doit y avoir 3 boulons de fixation mais visiblement non référencé chez BMW

quelqu'un connait-il la référence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron_30 a écrit:
salut , référence bmw 12121311614


c'est la référence du cache "18" ça, ce que je cherche ce sont les 3 boulons de fixation pour ce cache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a désolé , vu que je ne possède pas ce cache met par hasard il ne ce fixerai pas en même temps que le tête d'allumeur Question il y a quelqu'un pour confirmer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron_30 a écrit:
a désolé , vu que je ne possède pas ce cache met par hasard il ne ce fixerai pas en même temps que le tête d'allumeur Question il y a quelqu'un pour confirmer .


il doit se fixer sur les 3 boulons de la tête d'allumeur car au bout de ces boulons il y a un taraudage mais je ne trouve pas la référence BMW pour ces boulons. Si je ne trouve pas je mettrai des boulons standard mais je préfèrerai avoir de l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De ce que j'en ai vu sur mon auto, il vient s'emboîter sur les 3 boulons servant à fixer la tête d'allumeur.
Aussi, la tête de ces boulons est creusée d'un filetage pour y visser au bout d'autre petites vis qui je pense maintiennent le cache en place, mais je ne saurais le certifier.


Quant à la référence, si on reprend le listing des pièces dans RealOEM :
17 Plaque d'appui 5,3 ZNS 3 07119931029 $0.40
17 Plaque d'appui 5,3 SW 3 07119931030 $1.34
17 CAPUCHON DE DISTRIBUTION 1 12/1988 12111312160 $263.58


Je pense que les deux premières références correspondent justement aux boulons qui maintiennent la tête d'allumeur + les vis qui viennent s'y visser au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canou a écrit:
De ce que j'en ai vu sur mon auto, il vient s'emboîter sur les 3 boulons servant à fixer la tête d'allumeur.
Aussi, la tête de ces boulons est creusée d'un filetage pour y visser au bout d'autre petites vis qui je pense maintiennent le cache en place, mais je ne saurais le certifier.


Quant à la référence, si on reprend le listing des pièces dans RealOEM :
17 Plaque d'appui 5,3 ZNS 3 07119931029 $0.40
17 Plaque d'appui 5,3 SW 3 07119931030 $1.34
17 CAPUCHON DE DISTRIBUTION 1 12/1988 12111312160 $263.58


Je pense que les deux premières références correspondent justement aux boulons qui maintiennent la tête d'allumeur + les vis qui viennent s'y visser au bout.


Merci pour ta réponse mais j'ai commandé également ces plaques d'appui qui en fait sont des petites rondelles.

Ton caches tiens comment? tu pourrai prendre une photo?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà comment mon cache est mis :


En gros il est juste emboîté sur les fixations de la tête d'allumeur



La tu peux voir les petites vis qui viennent se mettre au bout, sur la photos au dessus on voit qu'il me manque la troisième et sur celle au dessous j'en ai dévissé une un peu pour l'exemple.




La gueule de mon cache :




Sur mon cache, les orifices sont assez grands pour que les boulons s'emboite dedans en entier. C'est ca qui le fait tenir plus le fait qu'il est aussi emboîté dans le rail du faisceau :




J'ai toujours supposé qu'en temps normal les orifices sont plus petits, de manière à ce que le cache vienne s'appuyer sur le boulon et que les vis au bout viennent par la suite pour le fixer. Mais je n'ai jamais eu de quoi vérifier ma théorie.
Quoi qu'il en soit cela tient très bien comme c'est actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exuse pour le retard
je n avais pas vu je pense avoir un probleme avec les message
je regarde ce soir et te donne toutes les precisions
vu toutes les surprises que j ai avec mon automoi meme je suis surpris d avoir encore ce cache avec les vis
a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...