Invité Posté(e) le 7 avril 2012 pub d'époquehttp://youtu.be/jLGwqOZujSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Excellent, flash back assuré.Ma maman au volant de sa 325cab, en revanche, qu'est ce que la serie E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'était le ETA monté en 2.7l mais bridé coté culasse, un bloc dit économique, un peu moins de 130cv je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ceci dit belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Superbe !!!! j'adore ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Excellent j'ai perdu 25 ans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci excellentle gars en 325ix a du s'eclater sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites