Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome m3

Silencieux origine : infos sur les références ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je cherche à remplacer mon silencieux d'origine par un tout neuf, le soucis c'est qu'il y a 4 références disponibles à ETK. Pour les deux dernières réf je pense que ce sont les réf pour avoir les sorties polies (bien j'arrive pas à trouver la réelle différence entre les deux). Pour les deux premières références, la seule différence c'est le fait que l'auto soit catalysée ou non. Est-ce que quelqu'un connait l'origine de cette différence ?

195 ch (cata): 18 12 1 309 046

200 ch (ncata) :18 12 1 310 621

les deux autres étant 1 315 463 (convenant qu'avec Sonderserie) et 1 315 228 (cache tuyau chromé)

Bref, merci par avance pour une éventuelle info à ce sujet sinon je prendrai la réf pour 200ch 1 310 621

J'ai poussé mes recherches un peu plus loin et j'ai mes infos (sauf la différence physique de construction entre deux silencieux, seule info : les modèles pour versions catalysées sont les plus lourds).

je vais prendre la 1 315 228 qui correspond au silencieux d'EVO II, noir/sorties chromées et comme par hasard c'est le plus léger de toutes les variantes, le plus lourd étant celui des Sport EVO et la version Suisse (pas énorme la différence :1.3 kg sur 14kg mais bon c'est toujours çà de pris)

En incluant la 320is et la suisse il y a en tout 7 réf de silencieux différents.

si ces infos peuvent servir à d'autres....

• Créer...