theplumber1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Les rouges vont tjrs très vite Mais qui peut donc bien être le sinistre individu qui ce fait manger à 10.50... Putain un avion de chasse son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 mars 2012 content de savoir que nos M///on toujours le power:DD (je la connais pas celle la tu a pas de photo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Non pas de photos désolé. Je lui ai un peu parlé mais bon tu sais les gars en M3 rouge, ils sont pas très causant. C'est pas à toi que je vais dire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 theplumber a écrit:Non pas de photos désolé. Je lui ai un peu parlé mais bon tu sais les gars en M3 rouge, ils sont pas très causant. C'est pas à toi que je vais dire cela Fallait lui parler de pinard ou de sexe, il aurait peut être été plus loquace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je pense que c'était celle-ci (elle était passée dans un BM World) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'est un 3l et pas un 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 cgt.77 a écrit:c'est un 3l et pas un 3.2Bah oui, mais on a jamais dit que c'était un 3.2. Arrête le vin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tu sais, il vient d'en faire une cure...La voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Et non, je sais bien. Traduction: il a la santé le 3l !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Va bien la rouge....croisée il y a au moins 10 ans à Abbeville....elle était déjà très efficace. L'ensemble "voiture/païlote" va pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 mars 2012 theplumber a écrit:Non pas de photos désolé. Je lui ai un peu parlé mais bon tu sais les gars en M3 rouge, ils sont pas très causant. C'est pas à toi que je vais dire cela toi tu deviens très bon!et oui seb dans ce cas je me serais plus laché!!!un peut comme vévère quoi:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites