Lagrive 0 Posté(e) le 27 mars 2012 voila je voulais vous présentez ma petite collectionau 1:18eet au 1:87eet les deux coffrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Superbe Collection!!! et la Soper 1/18 en bas de la 1ère photo que je recherche désespérément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Toi, t'es un fou!.... mais c'est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 mars 2012 kevin85974 a écrit:Superbe Collection!!! et la Soper 1/18 en bas de la 1ère photo que je recherche désespérément Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah oui, toi tu es un grand malade...Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ha quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 les 3 dernières arrivées du jour:il me manquait ces deux là au 1:18eauto art cecottoet numero 14 tour de corse perin/chatriot 1989 bastos édition limité a 300 exemplaires[color=green][et une 1/43e minichamps en solde. donc j'ai forcement craqué/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Magnifique J'ai reçu également la Otto 1/18 de rallye aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Incroyable, et moi la FINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ça donne quoi la finition de la Bastos ? https://ssl.kundenserver.de/modelissimo.de/Mitte.php4?SeiteAnzeigen=1&a=1&Ident=1349386419&Sprache=3&Sortierung=%20Bezeichnung&suchen=M3%20e30&Detail=53451Tu pourras la prendre au prochain rencard Auto Passion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour la bastos,c'est pas mal du tout!pas de souçis je l'amènerai!Mais si tu en veut une,fait vite car elle est limitée a 300 exemplaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tres sympa la collection , moi j en est que une en vitrine au 1:18,je prendrai la photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 reçu ce jour,est-ce un exemplaires qui était vendu en concession?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 reçu ce jour,je pense que ce sont des originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Teschi99 est ton ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 c'est qui ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Lagrive a écrit:c'est qui ça?Ah, ben tu connais pas alors...C'est le pseudo d'un mec qui vend plein de photos d'époque de DTM. Dont celle de ta photo d'Engstler au Norisring en 92'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah ok,merci.Donc vrai ou fausse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Donc peut-être vraie !Je dirais que la photo est bien d'origine du Norisring 92, mais peut-être (ré)éditée récemment.Pour l'autographe, je n'en sais rien. C'est bien probable qu'il ne date pas de 92, mais rien de sûr.On ne sais pas trop sur quoi ce baser maintenant avec ces Revival et Co. où les pilotes sont là et toujours +/- ok pour scéances de dédicaces.L'autographe est peut-être le bon, mais l'année de signature Il faudrait faire une demande d'analyse d'encre auprès d'un laboratoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 reçu ce jour,j'ai trouvé la déco super sympa.c'est au 1:43ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 c'est noel,les vitrines ont été refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu veux nous faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Super rendu pourr ta collection. T'es vraiment un fou de m3e30. Tu fais passer les autres collectionneurs pour des petits joueurs. Je croyais qu'IKEA ne faisait plus ces vitrines murales. Elles sont très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Impressionnat, c'est quoi cette E30 à l'échelle 1/12 voir 1/10ème en bas de ta double vitrrine? peux tu nous faire des photos détaillées?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 viko a écrit:Super rendu pourr ta collection. T'es vraiment un fou de m3e30. Tu fais passer les autres collectionneurs pour des petits joueurs. Je croyais qu'IKEA ne faisait plus ces vitrines murales. Elles sont très sympa. Merci pour le renduNon non pas du tout.a chacun sa collection.(petite ou grande)ça fait longtemps que j'ai commencer les miniatures.En ce qui concerne les vitrines,effectivement elles ne sont plus dispo!!!J'ai trouvé un lot a cote de la maison.(coup de bol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 kevin85974 a écrit:Impressionnat, c'est quoi cette E30 à l'échelle 1/12 voir 1/10ème en bas de ta double vitrrine? peux tu nous faire des photos détaillées?Merci d'avanceM3 e30 télécommandé .je ferais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Lagrive a écrit:kevin85974 a écrit:Impressionnat, c'est quoi cette E30 à l'échelle 1/12 voir 1/10ème en bas de ta double vitrrine? peux tu nous faire des photos détaillées?Merci d'avanceM3 e30 télécommandé .je ferais des photos plus tardah ok je pensai que c'était une miniature "high quality" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Collection de dingue!!! J adore l épave! On a vraiment des cas sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 les 2 dernières arrivées au 1/87e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu fais vraiment toutes les échelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 le garage s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 la bibliothèque aussi très content de le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ça t'en fait combien de livres ??Jolis tous ces nouveaux modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Moi je dis que la blanche doit passer en peinture. Genre orangeMoi jdis ça jdis rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 moi jdis que c'est pas une mauvaise idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 mais même peut être en vert diebels moi jdis ça,jdis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Clair!!! Tout à fait d accord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Lagrive a écrit:mais même peut être en vert diebels moi jdis ça,jdis rien Je prefere attaquer l'échelle 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Mpower238 a écrit:Lagrive a écrit:mais même peut être en vert diebels moi jdis ça,jdis rien Je prefere attaquer l'échelle 1 ...Pas con!! Hâte de voir ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Lagrive a écrit:le garage s'agrandit tu veux pas m'en vendre une vu que tu en a deux Question...où a tu acheté tes vitrines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il n en à pas 2 il a une noire et une blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 juju13 a écrit:Lagrive a écrit:le garage s'agrandit tu veux pas m'en vendre une vu que tu en a deux Question...où a tu acheté tes vitrines ?les vitrines viennent d'ikéa mais elles ne sont plus dispo a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Les vitrines viennent de chez IKEA mais ne sont plus disponibles depuis quelques années malheureusement Par contre la m3 e30 blanche ( et la noire ) sont encore disponibles chez les revendeurs pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 20 février 2013 petit coffret herpa serie exclusiv au 1:87eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites