Invité Posté(e) le 23 mars 2012 salut a tousc'est avec bcp de regrets que je dois me séparer de mon m3,mais bon c'est comme cail s'agit donc d'un modéle non catalysé de 1987,noire,cuir noir,vitres electrique,da,abs et c'est tout comme dit dans le titre elle n'a pas de toit ouvrantelle n'est pas dans un état concours mais présente encore bien,un peu de corrosion dans les joues d'aile arriere,et ca commence trés doucement au niveau de la baie de parebrisedonc pour ceux qui veulent une voiture parfaite ca n'ira pas mais pour les autres il n'y a vraiment rien de gravela voiture est complete,elle n'est pas tordue,elle demarre elle roule enfin bref c'est une voiture de 25ans qui attend que l'on s'occupe d'elle elle a 150000kmpour le prix j'en voudrais 14000€ et elle est visible en belgique prés de namurvoici un lien vers ma presentation pour voir quelques photoshttp://www.s14-motorsport.net/t1453-bonjour-de-belgiquesi vous en voulez plus voici mon mailjy_gustin@hotmail.comps:la mercedes 190e 2.5-16 est aussi a vendre,malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites