cgt.77 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j ai créé une association (CGT MOTORSPORT, çà s'invente pas, ce sont les initiales de mon nom et celui de mon pote + le T pour Team) afin de louer un local de 300 m² tout près d'eurodisney.ce local va etre équipé d'un pont elevateur et de divers outils et pneumatiques necessaires à l'entretien de nos belles.Nous sommes 8 membres et ne voulons pas etre plus pour conserver de l'aisance dans le local. Malheureusement, un de nos (futurs) membres ne peut nous rejoindre tout de suite, ce qui l'élimine provisoirement. Nous recherchons donc un 8 ème "alcoolique" pour completer la team.La cotisation est de 90 €/mois pour le stockage du vehicule et l'acces aux outils/pont etc.... Pour info, cette cotisation ne sert qu'a payer la location du local.Y aurait il des interessé ,merci de ne pas revenir sur le fonctionnement du truc, un reglement stricte est établi, ainsi qu'un systeme de surveillance et controle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi j'aime pas les associations de communiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ahh merde alors, le T aurait pu correspondre à ton nom de famille, çà aurait été grandiose, le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est surtout un peu loin de la maison...Les routes de Seine et Marne ne sont pas sûr... En plus des nids de poules, on peut même rencontrer des ours mal léché... c'est dire. J'aurais été "riche" avec un Z dans le garage, je me serais laissé tenté mais bon cela sera pour un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites