kerveno 0 Posté(e) le 20 mars 2012 depuis 2 jours il il a 10 bloc neuf de S14 dispo chez les cons bmw reste 8 dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci pour l'info Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 A quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 mars 2012 2367.00€ ex tva chez nous, demandé ce matin.En échange uniquement.Et effectivement 8 de stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 21 mars 2012 c'est pas un vieux stock ,c'est une nv fabrication ,il y a quelque semaine il n'y avait plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ouep, un peu plus cher chez nous apparement, (2578€). Après pour l'ES on peut payer la consigne...j'ai l'impression que c'est pas cher du tout faut que je vérifie ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 mars 2012 kerveno a écrit:c'est pas un vieux stock ,c'est une nv fabrication ,il y a quelque semaine il n'y avait plus rienAi-je écrit quelque part que c'était un vieux stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 mars 2012 jerome m3 a écrit:Ouep, un peu plus cher chez nous apparement, (2578€). Après pour l'ES on peut payer la consigne...j'ai l'impression que c'est pas cher du tout faut que je vérifie ça.150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ouep c'est ce que j'avais aussi...doit y'avoir un bug ou alors ils ne veulent pas des ES...?quand on voit que c'est 125 ou 130 € pour un débitmètre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites