Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Salut à tous,je sais pas si c'est le bonne endroit pour vous parler de sa mais je pense que oui^^Comme certain le savent j'ai fait l'acquisition d'une formule monoplace à moteur de moto pour la compétition automobile en suisse. Et comme vous le savez la course sa coute cher! C'est pour cela que avec un ami on a monté un petit commerce de pièces détachées automobile pour la compétition et le tuning. On travail surtout sur la suisse et nous avons des tarifs très interressant sur un très grand choix de pièces. Possibilité d'offre sur tout le catalogue techno race ainsi que Jansen compétition. je vous met le lien de notre annonces.Pour exemple 4 amortisseur filtées pour une m3 e30 on arrive a 1550.- Frs neuf avec homologationOn essaie de faire marcher le bouche à oreille, c'est sympa d'en parler autour de vous.http://www.anibis.ch/fr/services%20professionnels--208/vend%20toutes%20pièces%20compétition%20et%20tuning--2048801.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est sympa mais j'aurait apprécier que tu m'envoie un petit mp pour valider le post, ne serait ce que par correction vis à vis des partenaires du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites