Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dduck111

Buggy Marland "or orangé" en parfait état rien à faire

Messages recommandés

Salutatous,

Ce n'est pas pour moi une vente prioritaire mais vu que la saison va commencer, je propose mon Buggy à la vente. Je vais d'ailleurs faire la même chose pour ma 66, histoire de voir ... Le prix n'est pas forcément négociable mais je peux accepter un échange plus euros en fonction de ce qu'on me propose sans oublier que j'ai déjà 2 cox.... Donc si j'accepte une autre voiture, je dois revendre au moins la 66.

Dans ce cas, j'attends un véhicule dans un état similaire, sans défaut ou restauré dans les règles de l'art.

Grosse préférence pour une découvrable avant 67, voire une parfaite réplique "Herbie", un cabriolet (pas de 1303), un karman, un type 3...

C'est un Marland or orangé sans aucun défaut ou presque.

Le châssis est comme neuf, les trains roulants sont en parfait état. Il n'y a rien à prévoir dessus.

Carte grise 11 mod buggy (cabr) 5 places. Bref, un vrai buggy en règle. Very Happy

Il sera équipé d'un 1600 en parfaite santé. Je conserve le 1600 double admission double drla pour mon prochain projet ;)

Pneu en 275/60R15 à l'arrière 175/60 R14 devant.

Tous les manos nécessaire et imaginables (ou presque) sont présent en Autometer :

Températures culasses

température et pression d'huile

Compte tours.

Quelques photos :

Je le présente ici :
http://www.passioncox.com/t6148-petite-presentation-de-mon-marland-et-questions-diverses

Mise à prix (attention Negocox, tu as un concurrent ^^) 12 500€ à négocier devant l'auto

Dernière précision, il est visible sur aux alentours de Béthune (62).

D'autres photos seront faites au besoin. J’enlèverais le "donald" que l'on voit dans l'autre sujet, s'agissant de ma signature ;) mais je peux laisser le "Buggy Marland" voir envisager de remplacer le dduck par autre chose...

• Créer...