Lagrive 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bonjour a tous,une petite question me traverse l'esprit?pour l'utilisation d'une m3 e30 en configuration circuit avec des gros freins,faut-il enlever ou conserver l'abs?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ben l'idéal est sans doute un ABS déconnectable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 mars 2012 déconnectable pour le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui, ce sont les premiers ABS donc pas des plus efficaces notamment en situation de fortes sollicitations. Il faut mieux installer un petit interrupteur pour pouvoir le déconnecter. Bon sinon, le freinage est à priori un des points les plus difficiles à améliorer (puissance / endurance / équilibre avant arrière / touché de pédale de frein...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 pour moi le meilleur est la suppression de l'abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui merci pour cet eclaircissement.je pense le supprimer en totalité,car ça sera pour un usage circuit uniquement.de plus le gain de poids ne sera pas negligeable je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 D'autant plus que la centrale abs est mal placée (répartitiion des masses)Si tu refais le circuit de freinage, reste si tu le peux en cuivre avec simplement les extrémités en durite avia. Le full avia aurait tendance à rendre la pédale de frein spongiueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites