theplumber1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je commence à faire le ménageMalle arrière:Prix 200euros (pas d'envoi)- peinture à reprendre- une fissure côté intérieurPare chocs avantPrix 200euros (pas d'envoi)- peinture à reprendre- un fissure côté droit- une réparation côté gaucheSupport pare chocs avantPrix 50 euros- rondelle en laiton côté gauche à refixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Entrée d'air gauche et droite MC Racing Prix 45 euros (neuf)réservoir séparateur d'huile pour montage boite à air carbonePrix 35 euros (neuf)Sièges avant en cuirPrix 100euros (pas d'envoi)- dossier siège conducteur à réparer- restauration cuir via kit SofolkVolant d'origine M3 E30Prix 50 euros- Bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Désolé Hervé mais les sièges sont réservés depuis le début de l'après midi...Mise à jour- volant réservé- renfort pare chocs avant réservé- sièges avants réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 mars 2012 RV: Tu peux réserver la malle arrière pour en faire un dessus de bar... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 - malle arrière réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ou une table basse, bonne idée pascal, mais comme d hab, trop tard ! Reste plus que le bocal pour en faire une carafe ou un pot de chambre ! Ma demande est toujours valable pour une morceau de tableau de bord de e30 (sylvain?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 dans la benne au bureau....J'essaye de le récupérer demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Cool..... T auras droit à un calendrier des boueux gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Panneaux de portes en tissusPrix 50euros- la mousse est décollée sur un des panneaux arrières côté intérieur (à recoller)- un accros sur un des panneaux avantCache de protection de la conduite de carburant dans le passage de roue arrière droitPrix 20 euros (neuf)Cache de protection du réservoir tampon de remplissage en carburantPrix 5 euros (neuf)Réservoir de liquide de frein décalé (pour montage boite à air)Prix 20 eurosJoint d'étanchéité de coffrePrix 20 euros (neuf)Joint de capot de Sport EvoPrix 40 euros (neuf)Marche pied M3Prix 80 euros (neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 mars 2012 JE te réserve le marche pied ET les joints Sport Evo. JE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je réserve le bocal et le joint de malle ar., merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Amortisseur BILSTEIN B6 Avant et Arrière (Z3M)Prix: 380euros (neuf)Ressort Eibach -15mmPrix: 100euros (neuf)Barres anti-roulis H&RPrix: 320 euros (neuf)Crapaudines excentréesPrix: 200euros (neuf OEM BMW- qté 2)Butées arrièresPrix: 20 euros (neuf marque HD - qté 2)Roulements avantsPrix : 280euros (neuf OEM BMW - Qté 2)Roulements arrièresPrix : 40 euros (neuf - Qté 2)Biellettes de directions + souffletsPrix: 80 euros (neuf LEMFORDER - qté 2)Crémaillère M3 E36 3.2LPrix: 90eurosCrémaillère M3 E36 3.0L Prix: 150 eurosSilensblocs kit complet Powerflexprix: 260 euros (couleur noire spécial CT Belge )Boomerang acierPrix: 90 euros (neuf LEMFORDER - qté 2)Biellettes stabilisatrices avant et arrièresPrix: 40euros (neuf LEMFORDER - qté 2 av et 2 ar )Plaquettes arrières DS2500Prix: 90 euros (neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 mars 2012 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites