Lagrive 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonsoir a tous,connaissez vous le prix approximatif pour une préparation d'un s14.quelque chose de fiable je pense 240 a 250cv pour un usage circuit.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Lagrive a écrit:Bonsoir a tous,connaissez vous le prix approximatif pour une préparation d'un s14.quelque chose de fiable je pense 240 a 250cv pour un usage circuit.mercihello, en partant d'un moteur en bon état ou a refaire? je pense qu'il y a plusieur option possible.-trouver un moteur 2.5l de sport évo ou de s3-passage en 2.5l avec le vilo en 87 mm+soupapes plus grosse +b ressort plus dure-rester en 2.3l, aac , carbon airbox, gestion programmable ou alpha Ntu parle de budget piéces et réalisation maison ou budget chez un préparateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 26 février 2012 Re,je ne sais pas encore car le moteur n'a pas été ouvert.je pense rester en 2.3l et pense passer par un préparateur car mes connaissances sont quasi nuls.jecsuis en Seine et Marne ,y a t'il un préparateur dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 26 février 2012 Qu'est-ce que le aac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 février 2012 Les aac : arbres à cames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je crois que c'est +/- la puissance qui avait été atteinte sur la M3 de Domi69 par Roland (Motorsport Legend) avec AAC Shrick, Airbox, ligne et reprogEn plus comme t'es dans le 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 février 2012 SP a écrit:Je crois que c'est +/- la puissance qui avait été atteinte sur la M3 de Domi69 par Roland (Motorsport Legend) avec AAC Shrick, Airbox, ligne et reprogEn plus comme t'es dans le 77.Exact..Trouver un 2.5 de SE je pense qu'on rêve éveillé non ?L'ideal est de partir d'un 215cv vu les conduits de culasse plus importants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Stefplus a écrit:SP a écrit:Je crois que c'est +/- la puissance qui avait été atteinte sur la M3 de Domi69 par Roland (Motorsport Legend) avec AAC Shrick, Airbox, ligne et reprogEn plus comme t'es dans le 77.Exact..Trouver un 2.5 de SE je pense qu'on rêve éveillé non ?L'ideal est de partir d'un 215cv vu les conduits de culasse plus importants.bah. Pascal a bien trouve un s3... on peut toujours rever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 février 2012 julien a écrit:Stefplus a écrit:SP a écrit:Je crois que c'est +/- la puissance qui avait été atteinte sur la M3 de Domi69 par Roland (Motorsport Legend) avec AAC Shrick, Airbox, ligne et reprogEn plus comme t'es dans le 77.Exact..Trouver un 2.5 de SE je pense qu'on rêve éveillé non ?L'ideal est de partir d'un 215cv vu les conduits de culasse plus importants.bah. Pascal a bien trouve un s3... on peut toujours rever.Bah oui, j'ai eu beaucoup de chance avec ce moteur... au prix ou il m'a couté, tu peux déjà avoir un bon 215cv...Mais c'est vrai que maintenant...pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 bmw499 a écrit:julien a écrit:Stefplus a écrit:SP a écrit:Je crois que c'est +/- la puissance qui avait été atteinte sur la M3 de Domi69 par Roland (Motorsport Legend) avec AAC Shrick, Airbox, ligne et reprogEn plus comme t'es dans le 77.Exact..Trouver un 2.5 de SE je pense qu'on rêve éveillé non ?L'ideal est de partir d'un 215cv vu les conduits de culasse plus importants.bah. Pascal a bien trouve un s3... on peut toujours rever.Bah oui, j'ai eu beaucoup de chance avec ce moteur... au prix ou il m'a couté, tu peux déjà avoir un bon 215cv...Mais c'est vrai que maintenant...pfiou oui mais quel courbes!!! Et il y a encore la boite a air d origine je crois? je crois qu a l epoque j avais un devis de 6000 + airbox pour un 2,3l en 240 cv (hors refection moteur) . C est con je retrouve pas le devis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites