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Lagrive

Préparation moteur

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Bonsoir a tous,connaissez vous le prix approximatif pour une préparation d'un s14.quelque chose de fiable je pense 240 a 250cv pour un usage circuit.merci

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Invité
Lagrive a écrit:
Bonsoir a tous,connaissez vous le prix approximatif pour une préparation d'un s14.quelque chose de fiable je pense 240 a 250cv pour un usage circuit.merci


hello,
en partant d'un moteur en bon état ou a refaire?



je pense qu'il y a plusieur option possible.

-trouver un moteur 2.5l de sport évo ou de s3

-passage en 2.5l avec le vilo en 87 mm+soupapes plus grosse +b ressort plus dure

-rester en 2.3l, aac , carbon airbox, gestion programmable ou alpha N

tu parle de budget piéces et réalisation maison ou budget chez un préparateur?

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Re,je ne sais pas encore car le moteur n'a pas été ouvert.je pense rester en 2.3l et pense passer par un préparateur car mes connaissances sont quasi nuls.jecsuis en Seine et Marne ,y a t'il un préparateur dans le coin?

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Je crois que c'est +/- la puissance qui avait été atteinte sur la M3 de Domi69 par Roland (Motorsport Legend) avec AAC Shrick, Airbox, ligne et reprog
En plus comme t'es dans le 77.

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SP a écrit:
Je crois que c'est +/- la puissance qui avait été atteinte sur la M3 de Domi69 par Roland (Motorsport Legend) avec AAC Shrick, Airbox, ligne et reprog
En plus comme t'es dans le 77.


Exact..

Trouver un 2.5 de SE je pense qu'on rêve éveillé non ?

L'ideal est de partir d'un 215cv vu les conduits de culasse plus importants.

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Invité
Stefplus a écrit:
SP a écrit:
Je crois que c'est +/- la puissance qui avait été atteinte sur la M3 de Domi69 par Roland (Motorsport Legend) avec AAC Shrick, Airbox, ligne et reprog
En plus comme t'es dans le 77.


Exact..

Trouver un 2.5 de SE je pense qu'on rêve éveillé non ?

L'ideal est de partir d'un 215cv vu les conduits de culasse plus importants.


bah. Pascal a bien trouve un s3... Very Happy on peut toujours rever.

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julien a écrit:
Stefplus a écrit:
SP a écrit:
Je crois que c'est +/- la puissance qui avait été atteinte sur la M3 de Domi69 par Roland (Motorsport Legend) avec AAC Shrick, Airbox, ligne et reprog
En plus comme t'es dans le 77.


Exact..

Trouver un 2.5 de SE je pense qu'on rêve éveillé non ?

L'ideal est de partir d'un 215cv vu les conduits de culasse plus importants.


bah. Pascal a bien trouve un s3... Very Happy on peut toujours rever.



Bah oui, j'ai eu beaucoup de chance avec ce moteur... au prix ou il m'a couté, tu peux déjà avoir un bon 215cv...Mr.Red
Mais c'est vrai que maintenant...pfiou

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Invité
bmw499 a écrit:
julien a écrit:
Stefplus a écrit:
SP a écrit:
Je crois que c'est +/- la puissance qui avait été atteinte sur la M3 de Domi69 par Roland (Motorsport Legend) avec AAC Shrick, Airbox, ligne et reprog
En plus comme t'es dans le 77.


Exact..

Trouver un 2.5 de SE je pense qu'on rêve éveillé non ?

L'ideal est de partir d'un 215cv vu les conduits de culasse plus importants.


bah. Pascal a bien trouve un s3... Very Happy on peut toujours rever.



Bah oui, j'ai eu beaucoup de chance avec ce moteur... au prix ou il m'a couté, tu peux déjà avoir un bon 215cv...Mr.Red
Mais c'est vrai que maintenant...pfiou



oui mais quel courbes!!! Et il y a encore la boite a air d origine je crois?

je crois qu a l epoque j avais un devis de 6000 + airbox pour un 2,3l en 240 cv (hors refection moteur) . C est con je retrouve pas le devis.

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