kevin85974 0 Posté(e) le 26 février 2012 [dailymotion]Essai BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s par damino83[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ca ne serait pas Mr Pescarolo qui réalise l'essai ? En tout cas y avait des pilotes, les essais étaient terribles à cette époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je ne sais pas, je n'avais pas fais attention mais maintenant que tu le dis, le gars qui commente à une similitude dans la voix avec Pescarolo, enfin j'ai un doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 pas de doute il commente et pilote aussi la mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 27 février 2012 http://www.videauto.com/videos/bmw-contre-mercedez_1679.htmlC'est pas le même ?Si oui déjà posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 deja vu mais ca c'est de l'essais,sinon c'est bien henri pescarolo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 février 2012 ça ç'est de l'éssai!pauvre mercos:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites