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Lagrive

certificat

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bonsoir a tous,
comment doit on procéder pour avoir un certificat bmw mobil tradition?

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Hello,

suffit de remplir le formulaire avec tout ce qu'ils demandent et tu reçois ça par la poste directement chez toi !

Ca marche nickel !

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jerome m3 a écrit:
Hello,

suffit de remplir le formulaire avec tout ce qu'ils demandent et tu reçois ça par la poste directement chez toi !

Ca marche nickel !


+1 Wink

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Invité
Heu!!! Ca sert a quoi ce certificat??

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sylv1 a écrit:
Heu!!! Ca sert a quoi ce certificat??


En plus des équipements ou options lors de sa sortie de concession, il t'indique le lieu de livraison et le couple de N° châssis et moteur pour savoir si il est matching number ou pas.

Ce qui te permet de la remettre conforme à sa sortie d'usine si tu veux Wink

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Comment ça fonctionne exactement ?
J'ai le numéro de série de ma voiture, mais pas le code moteur... Est-ce que ce service me fournira le certificat avec le numéro moteur d'époque ?

Niko

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NIKO73 a écrit:
Comment ça fonctionne exactement ?
J'ai le numéro de série de ma voiture, mais pas le code moteur... Est-ce que ce service me fournira le certificat avec le numéro moteur d'époque ?

Niko


Je pense, oui, mais tu peux les contacter pour t'en assurer Wink

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Euh je pense que si tu n'as pas de numéro à communiquer ou bien un mauvais numéro, alors ton auto n'est plus "matching numbers" et donc pas de certificat....

À confirmer bien entendu...

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Je leur ai envoyé un mail, on verra ce que me sera dit... Je vous tiens au courant....

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Si mes souvenirs sont bons, tu as juste à envoyer le formulaire ( renseignement + numéro de carte de crédit) avec la copie de la carte grise.

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Alors bilan, même si je n'ai pas le code moteur, je peux quand même demandé un certificat.

Sur ce dernier ne sera pas mentionné le numéro moteur.

Ils m'ont expliqué qu'ils ne donnaient pas d'informations d'eux-mêmes pour éviter les falsifications, ce qui ce comprends bien évidemment !!!

Donc, je me ferais un plaisir de leur commander un certificat au moins pour certifier son pédigrée --> " ÉVOLUTION 1 " Mr. Green

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A tous, nouvelle question concernant ce certificat.

est-ce que l'un d'entre vous à vérifier que le numéro de châssis frappé à coté du numéro de série sur la baie de pare-brise était identique à la frappe à froid du moteur ?

J'ai lu que sur ce certificat, souvent le numéro de châssis était identique au numéro moteur.

Si pas, si quelqu'un d'entre vous pouvez vérifier cette info...

Niko

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Hello,

euh non aucun lien entre le VIN, le numéro de coque, le numéro de moteur et celui de la boite de vitesses, ça devait être un gros coup de bol !

par contre j'arrive pas à voir l'intérêt d'un certificat matching numbers alors que les numéros ne sont pas ok... y'a un truc qui m'échappe :)

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Je vais faire une demande de certificat pour authentifier le véhicule

Le moteur ne sera pas matching number, mais le véhicule sera authentifié EVO 1

De plus, je pourrais obtenir la liste exhaustive des options sortie usine.

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Invité
bonjour, sur simple demande chez mon concessionnaire j'ai obtenu une copie de la configuration d' origine de ma M .

avec num chassis ,moteur ,options et date sortie d'usine.

Ce n'est pas un certificat mais c'est gratuit.

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merci pour cette info !!! Comme je suis un peu "fétichiste", je vais malgré tout demandé ce certificat !

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Je ne vois pas non plus l'interet d'avoir un certificat prouvant que tu es bien en possession d'une VRAIE Evo 1 , avec un vrai 325i dedans ... Le certificat te donne la configuration de sortie d'usine de ta voiture et pas sa config actuelle . ou celle du jour ou tu la vendras . Maintenant ca peut te donner la direction a suivre pour la remettre full origine .

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Et Bien, le 325i va vite se faire la malle...

Après je me servirai aussi du certificat complet pour le remettre d'origine biensûr !!!

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mickey1969 a écrit:
Je ne vois pas non plus l'interet d'avoir un certificat prouvant que tu es bien en possession d'une VRAIE Evo 1 , avec un vrai 325i dedans ... Le certificat te donne la configuration de sortie d'usine de ta voiture et pas sa config actuelle . ou celle du jour ou tu la vendras . Maintenant ca peut te donner la direction a suivre pour la remettre full origine .


exact c'est aussi comme ça que je voyais la chose...

a moins de re frapper les numéros moteur d'origine qui auront finalement été récupérés...cette auto ne sera hélas jamais full matching numbers et donc non conforme au certificat d'authenticité fourni par BMW AG.

Par contre en effet c'est un bonne base pour la liste des options mais ça c'est facile à récupérer et gratuit !

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On ne peut pas récupérer les numéros moteur d'origine. J'ai eu par mail les personnes de BMW classic et ils ne les donnent pas.
De toute façon le but n'est pas de maquiller la voiture pour avoir un matching number.
Je veux juste refaire la voiture comme en sortie usine et la garder. Suis trop fan de cette voiture...

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Sur la mienne le moteur n'est pas celui qu'elle avait à sa sortie d'usine même si c'est un S14 "basic" , BMW à écrit : moteur correspondant en tous points au moteur équipant la voiture à sa sortie d'usine de provenance légale non prouvée ...

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