Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

CSL la "côte" monte...

Messages recommandés

Invité
Lui il a pleins de pieces de M3 e30 mais il vends tout à prix d'or.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si il te reprend un m3 e30 sur base de 90000 euros alors ca le fait

il est pas vendu son trésor à ce prix Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui déjà vu ce nom à plusieurs reprises sur leboncoin.... je l'avais contacté lorsque je recherchais une M3, il en vendait une mais trop cher pour le boulot qu'il y avait à faire dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : une belle merde sa CSL....
A un moment donné, les Jacky ils faut qu'ils arrêtent Rolling Eyes

Une CSL avec des lambo doors, un lecteur DVD, des écrans LCD dans les pares soleil, des tapis de sol jacky touch, un intérieur non moins jacky....pfffffffffffffffffffffffffff
Quel connard What the fuck ?!?

Allez voir la vidéo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad eh seb j'ai gerbé , dsl , affraid , dommage c'est si beau un CSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'esprit, hormis 2-3 trucs comme les freins etc n'y est plus MadThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai acheté un radiateur pour la m3 , j'ai pas eu de chance ... Après m'avoir échangé le premier qui fuyait ( c'est commerçant quand même !) , le second à cassé ... Résultat j'ai remis celui du départ : plus très beau mais fonctionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui avait acheter une boite 5 grA... mais aprés montage il s'est avéré que les rapport n'était pas les bon.................


il me l'a reprit et remboursé, mais bon j'ai perdu mon temps aller retour a bourg 2 fois et j'ai payer un montage et demontage, alors mon avis est plutot trés mitigé vis a vis de ce "professionnel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vu depuis un moment sur le boncoin la csl "falcon"avec tout le matos de sono les portes et le reste elle était donnée 1100kgs

enfin collector comme la CSL quel gachis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle CSL conduite à gausche se négocie entre 45 et 55 suivant le kilométrage et les éventuelles modifs apportées ( dans l'esprit de la voiture...)

Une conduite à gauche se trouve nettement mois cher, quasi la moitié !!

Et celle présentée ici... Pendez-le par les c...s !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as surement voulut dire conduite a droite . C'est vrai pour toutes les autos , les conduites a droite sont moins cheres , Pour un usage sur circuit , je ne pense pas que ce soit un inconvenient , quoique , par contre sur route ouverte ...

Pour en revenir a l'auto concernée , je l'ai déja vue de pres , mais pas les portes ouvertes .

Le prix qu'il en demande (en reve) est abusé , maintenant , et on le sait bien , une auto se vend au prix qu'on nous l'achete , et il est loin de l'avoir vendue surtout a ce prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...