SP1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Le son de ce moteur Pour moi le plus beau moteur M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 février 2012 Quel beau moteur en effet.Sur la vidéo il prend beaucoup que 340 compteur.La dernière graduation est 330 et lorsque que l'aiguille est en butée (un bon 340), le moteur prend encore près de 300tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ça y est avec vos conneries j'ai la trique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 10 février 2012 ouchh!! EXPEDITIF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Moi je suis sceptique quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il a le voyant moteur qui c'est allumé... C'est grave chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 13 février 2012 On dirait un simalateur !! aucune perturbation sur l'essui glace, un comportemenrt vraiment étrange et pourquoi on ne voit pas dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ou alors c'est une course de drag et il a le soleil en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 13 février 2012 dans tt les cas il faut mettre la Go Pro sur un support fixe, parce que comme ca j'ai le mal de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 15 février 2012 le rêve ce moulin,surtout avec ca boite 7 rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites