EPICAR 0 Posté(e) le 8 février 2012 ne riez pas ! mais franchement je suis perdu dans toutes les loupiottes...heureusement aucune ne s'allume mais je prefere anticiper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 8 février 2012 desolé pour l'orthographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 8 février 2012 tu as le check control en quelle langue j'imagine en allemandbon 1er ligne de gauche a droitefeux stop ,codes,niveau d'huile2eme lignefeux arrieres ,niveau lave glace3eme ligneplaque mineralogique,niveau eau moteursi une de ces leds s'allume tu as soit une ampoule grillée soit un niveau trop basa chaque demarrage la led du feu stop doit s'allumer et tu dois confirmer sur la pédale de frein pour l'éteindreen esperant que j'ai pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci pour cette aide precieuse EPICAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites