Stefplus 0 Posté(e) le 3 février 2012 .... et sans micro rayures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 février 2012 putain j'ai trouver plus barge que moi!!! trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Et pour les serrures gelées...T u nous montres comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 3 février 2012 theplumber a écrit:Et pour les serrures gelées...T u nous montres comment tu fais ' Vous permettez que je termine ? ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Restes pas collés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 4 février 2012 Quel genre ti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 4 février 2012 t'as pas éssayé avec du sel ? --------) je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 4 février 2012 Dans le même genre y a le lance flamme, mais ça craint plus pour la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 6 février 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites