Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ffsa fiche homologation

Messages recommandés

Ton lien ne marche pas mais je suppose que c'est la fiche GrA/GrN.
J'ai commandé la mienne vendredi, je ferai un scan.

Je l'ai. 100€ pour une copie de moyenne qualité Evil or Very Mad juste chaque page perforée FFSA pour authentifier l'origine.
Déjà trouvée par ci par là mais pas FFSA (ca change rien au doc.), au moins elle est complète GrA/GrN.
Copie en 3 .pdf, adresse mail par MP si intéressé.

C'est clair que c'est l'arnaque.
Celle que j'ai eu avec ma caisse c'est idem. On voit bien que la base est une photocopie de piètre qualité qui est ensuite poinçonnée, tamponnée et signée car on voit des ronds noirs à l'endroit où on perfore pour ranger dans un classeur.

Je suis allé chez eux 32 av de New York dans le 16e, en bordure de Seine par curiosité. J'ai demandé une fiche de 323i e21. On me fait monter à l'étage, je tombe sur une secrétaire, fais ma demande. Elle part 5 minutes le temps de faire marcher la photocopieuse puis revient et relie la fiche devant moi, voillà ça fait 100 EUR.

Eh oui, rien qu'avec la situation de leurs locaux, y a des frais mon bon monsieur...

d'un autre coté la copie de piètre qualité c'est un avantage quand tu n'est pas 100 % en pièces homologuées... difficile de voir la différence.

• Créer...