M3 71 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je recherche une photo du montage d'origine PRODRIVE, du bloc compteur remplacé le compte-tours STACK et les différents manos.Si une bonne âme a ça dans ses archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Est ce le meme que le montage grA motorsport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi j'ai çà mais je dois en avoir d'autre, je fouille mon DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je vais te trouver ça Dom. Je regarde ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trouvé çà en Prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Seb Dans l'absolu, j'aurais bien aimé le montage qui avait le fond couleur un peu "brique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai çà sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Voila,originale Bigazzi 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 salut,ou peut on trouver des compteurs comme cela a acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Lagrive a écrit:salut,ou peut on trouver des compteurs comme cela a acheter?Chez notre ami Roland (Mpower238)Rubrique intérieur M3E30http://www.motorsport-legends.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tictaclinder a écrit:Voila,originale Bigazzi 89Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui moi je l'ai acheter chez motorsport legends qualité au top:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut dom. Je doit avoir un plan a la maison je t en voi ça semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 J ai 2 compteur comme çaje peux t en donner un si il te convien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci à tous pour vos contributions.Manque les versions de Fred et de Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour info, le vrai tableau de bord Prodrive (photo de TictacLinder) n'est autre que celui du catalogue Bmw Motorsport GrA.Comme je vois que presque tout a été posté, que me reste-t-il d'autre n'ayant pas été fourni ??Ha oui.... Ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Celui posté par Titaclinder et par Julien, c'est les mêmes ; le vrai Prodrive commandé chez Bmw en fait...Sur la vue postée par Julien, tu as même les refs. Rest plus qu'à préparer le chéquier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 BMW_M3_86 a écrit:Celui posté par Titaclinder et par Julien, c'est les mêmes ; le vrai Prodrive commandé chez Bmw en fait...Sur la vue postée par Julien, tu as même les refs. Rest plus qu'à préparer le chéquier... Merci à tous !Chéquier prêt à l'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites