kevin85974 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour ceux qui n'aurait jamais vu cette vidéo, c'est un bijoux!!!branché votre casque audio à l'ordi, monté le volume et fermé les yeux, on se croirait assis dans l'habitacle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 vu, revu et rerevu mais toujours aussi bon Avis perso, je sais pas s'il existe un 6L (ou V6) avec un aussi beau bruit que celui du M1!!D'ailleurs, ils sort combien ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il me semble env 450cv et pour le bruit on est deux magnifique!!!toute la voiture est sublime! une des plus belles auto de course pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bmw motorsport a écrit:il me semble env 450cv et pour le bruit on est deux magnifique!!!toute la voiture est sublime! une des plus belles auto de course pour moi!470cv pour un 3500cm3, cette caisse me fait rêver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 rems11 a écrit:vu, revu et rerevu mais toujours aussi bon Avis perso, je sais pas s'il existe un 6L (ou V6) avec un aussi beau bruit que celui du M1!!D'ailleurs, ils sort combien ce moteur?Oui mais dans des sonorités différentes y avait le gtv6 en production avec cudini et snobeck! Cette inboard est celle d'une GRA! Je ne trouve pas le produc à carbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ace3m a écrit:rems11 a écrit:vu, revu et rerevu mais toujours aussi bon Avis perso, je sais pas s'il existe un 6L (ou V6) avec un aussi beau bruit que celui du M1!!D'ailleurs, ils sort combien ce moteur?Oui mais dans des sonorités différentes y avait le gtv6 en production avec cudini et snobeck! Cette inboard est celle d'une GRA! Je ne trouve pas le produc à carbu... En effet pas mal la GTV6, merci pour ces vidéos "ace3m" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 février 2012 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 1 février 2012 bmw motorsport a écrit: une autreOui déjà vu cette vidéo mais toujours autant de plaisir à la regarder, elle est d'époque en plus aller une autre petite pour la route: le son est quand même un peu trop monstrueux de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 1 février 2012 aller on se laisse tenter pour une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ça grattait dans le fond des oreilles, c'était bon ça!!!... avant la chasse aux db.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites