Lagrive 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjour a tous,je suis a la recherche du coffret numéro 1 dtm special edition"deutsche tourenwagen-meisterschaft"si quelqu'un peut m'aiguiller?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 minichamps au 1 43 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui c'est au 1/43è!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ça me dit quelque chose ce coffret, je crois l'avoir déjà vu... je vais me renseigner auprès d'un amis qui est un grand collectionneur de miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ok merci si il est vendeur je suis preneur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu peux nous en dire un peu plus sur ce coffret... fabriquant, combien de voitures, ce sont que des M3 E30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui ce sont des m3 e30 fabriquant minichamps,et c'est un coffret en serie limitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui, il s'agit d'un coffret Edition limitée.Il existe deux coffrets, 1 avec 2 miniatures Minichamps et 1 avec 1 seule miniature Minichamps, échelle 1/43. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui c'est exact.mais je pense qu'il y a trois coffrets.je recherche le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ah, oui probablement.Je connais le 3 alors (1 miniature Prinz Leopold von Bayern DTM 1990 n°24 échelle 1/43 ; coffret en édition limitée à 999 pcs.)Pas plus d'infos pour le moment pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 les 2 coffrets que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui c'est effectivement ceux la.a la recherche du 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 1 février 2012 kevin85974 a écrit:ça me dit quelque chose ce coffret, je crois l'avoir déjà vu... je vais me renseigner auprès d'un amis qui est un grand collectionneur de miniaturesil n'a jamais entendu parlé de ce coffret, il est plus centré sur les supers car et la formule 1, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci pour la recherche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 février 2012 De souvenir, je crois que le coffret numéro 1 corresppond à 2 Mercedes 190 DTM, mais faudrait vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites